Lenteur De La Neuf Tv, l'image et le son saccadent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Lenteur De La Neuf Tv, l'image et le son saccadent |
mardi 04 mars 2008 à 18:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 04/03/2008 Membre No.: 55,345 Modem: Non renseigné |
Jusqu'a present ma neuf TV fonctionné parfaitement...
Malheureusement, depuis 2 Jours l'image s'affiche par saccade (impossible d'avoir un image net, que des morceaux intraduisible pour voir un film ^^) et le son est pareil... sur toutes les chaines.... |
|
|
|
mardi 04 mars 2008 à 18:12
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 04 mars 2008 à 20:25
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,156 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
probablement un problème de débit ... mais pour en être certain, il faudrait que tu complètes ton profil avec l'adresse MAC de ton décodeur
-------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 23:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 27/08/2007 Membre No.: 43,776 Modem: Neuf Box 4 SER |
bah oui l'adresse mac donne le débit évidement !
Bonsoir, Moi non plus je n'ai plus de débit. du coup drops d'images et de son mais ce n'est pas la première fois que j'en parle. ce qui fait un service 9 égal à 0 ou pas loin ... téléphonie - ce service ne doit pas se constituer seulement d'achat de minutes à France Télécom car quand on s'y substitue on devrait apporter un service équivalent - 9 sait-il tracer les appels entrants dorénavant ? adsl - les jours de grand vent. le débit est tellement mauvais qu'il faut choisir entre TV et ADSL et encore certains jours Google n'aboutit même pas ... TV - au mieux pixelisé mon antenne hertzienne fait mieux niveau qualité ! PS : au fait c'est quoi le débit minimum contractuel sur l'offre 9box ? Thierry ex-client noos à mon grand regret Faites le 1099 vous tomberez chez Crétin.fr |
|
|
|
samedi 08 mars 2008 à 11:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 27/08/2007 Membre No.: 43,776 Modem: Neuf Box 4 SER |
Ca y est je sais pourquoi rien ne fonctionne correctement !
Je viens d'avoir une technicien très aimable et compétent en ligne de surcroit - c'est agréable - qui s'étonne de voir que j'ai un décodeur TV, car au vues des paramètres techniques de ma ligne longueur de ligne et affaiblissement, je n'aurais jamais du pouvoir souscrire à une offre TV par ADSL. Voilà donc 7 mois que 9 me vole ! A bon entendeur ... Thierry |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 08:03 |