Courrier Confirmation Inscription |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Courrier Confirmation Inscription |
jeudi 06 mars 2008 à 15:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 04/03/2008 Lieu : Bordeaux Membre No.: 55,360 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: AQU33 |
Bonjour,
Sachant que ma ligne va être construite lundi par france telécom, qu'il faut compter ensuite 48 h avant la mis en service auprès de neuf. Je voulais savoir a quelle moment je dois recevoir le courrier de confirmation de mon inscription avec mes identifiants ? est ce après que france télécom ai confirmé à neuf la création de la ligne ? Car pour l'instant j'ai recu aucun courrier de la part de neuf depuis ma demande de création de ligne en date du 21/02/2008. J'ai bien recu le modem adsl avec la boite pour la tv hd. Merci Kenji |
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 15:07
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 17:46
|
|
![]() Groupe: Corp-N9uf Messages: 3,645 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Sachant que ma ligne va être construite lundi par france telécom, qu'il faut compter ensuite 48 h avant la mis en service auprès de neuf. Je voulais savoir a quelle moment je dois recevoir le courrier de confirmation de mon inscription avec mes identifiants ? est ce après que france télécom ai confirmé à neuf la création de la ligne ? L'envoi du courrier de confirmation d'activation ne devrait plus tarder...soit cette semaine ou début de la semaine prochaine. Ce message a été modifié par Tony Vitto: jeudi 06 mars 2008 à 17:58 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez n9uf? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 17:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 04/03/2008 Lieu : Bordeaux Membre No.: 55,360 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: AQU33 |
Merci pour l'information
Bonne journée |
|
|
|
lundi 10 mars 2008 à 14:54
|
|
|
Bonjour,
France télécom est passé ce matin , la ligne est opérationnel, j'ai deja la syncro adsl et la box s'est deja mise a jour je suis en adsl1 pour l'instant mais j'espere qu'une fois activé au niveau de neuf mon passage en adsl2 va se faire sinon j'ai toujours pas recu de courrier du neuf, ce qui est un peu ennuyant car j'ai des modifications a faire sur mes coordonées ou une erreur s'est glissé il me semble y'a t il un moyen de recevoir mes identifians sur mon mail que j'ai fournis a neuf ? merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 04:08 |