Pb De Mise à Jour F-secure, L'installation de PSC7MF3 échoue systématiquement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Mise à Jour F-secure, L'installation de PSC7MF3 échoue systématiquement |
samedi 08 mars 2008 à 09:48
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 20/05/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 5,949 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: DEL63 |
Bonjour,
Voici 2 lignes extraite du log de mise à jour de F-Secure (fsaua.log) : [ 3296]Sat Mar 08 08:15:03 2008(3): Downloaded 'PSC7MF3' - '70Hotfix_psc7mf3' version '15' from neuf.sp.f-secure.com, 5027585 bytes (download size 2082619) [ 232]Sat Mar 08 08:34:52 2008(3): Installation of 'PSC7MF3' : Retry at restart Celà fait bien 15 jours au moins que lorsque je vais voir les téléchargements, je trouve PSC7MF3 en attente d'un redémarrage et j'ai beau redémarrer, c'est toujours la même chose... J'ai essayé de télécharger le module de réinitialisation des mises à jour du Pack Sécurité, mais je n'obtiens pas mieux ! J'ai cherché sur Google "PSC7MF3" et j'ai l'impression d'être seul au monde... Si par hasard, quelqu'un d'autre a vu ce problème (et qu'il l'a résolu aussi si possible), alors qu'il fasse un petit post ! Merci d'avance. -------------------- "La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
|
|
|
|
samedi 08 mars 2008 à 09:48
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 15 mars 2008 à 09:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 20/05/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 5,949 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: DEL63 |
un petit up car je n'ai toujours pas de solution
-------------------- "La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
|
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 18:59
|
|
Bon, toujours pas de solution, mais en fait, mon problème a évolué !
Maintenant, c'est le service "FSC-2008-2" qui ne s'installe pas (l'autre service "PSC7MF3" a quand à lui disparu de la circulation...) Pour ceux qui utilisent F-Secure, pouvez-vous regarder dans les paramètres avancés / Mises à jour automatique / Téléchargement si le package FSC-2008-2 apparait "en attente" (chez moi depuis le 17/03/2008) ? Merci les Neufnautes.... -------------------- "La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 12:16 |