Mauvaise Facturation Urgent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mauvaise Facturation Urgent |
mardi 11 mars 2008 à 09:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 10/09/2007 Lieu : Rennes Membre No.: 44,846 Modem: Neuf Box 4 SER |
J'ai quitté neuf pour le 15 janvier 2008 dernier (renvoie du matériel en état).
Premièrement, la facture étant basé sur 2mois, j'ai du payé le mois de février (alors que ien entendu je n'a pas pu m'enservir). Aujourd'hui le 11 mars 2008, j'ai un prélèvement de 129,56€ de neuf alors que j'ai déménagé et que je ne possède plus le matériel. J'attends réparation. |
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 09:54
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 11 mars 2008 à 11:48
|
|
![]() Groupe: Corp-N9uf Messages: 3,828 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Apres verification, la résiliation n'a pas été bien pris en compte. Je viens de relancer la résiliation et une demande de remboursement a été mis en place pour le trop perçu. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez n9uf? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 22:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 10/09/2007 Lieu : Rennes Membre No.: 44,846 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
Voilà, ça va bientôt faire 2 mois que mon poste a été envoyé et j'attends toujours réparation. Je voulais savoir si les choses allaient bientôt s'arrangé. C'est à dire le remboursement du trop perçu de 129,56€ et du mois de février (29,90€). total : 159,46€ merci |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 09:56
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,890 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Le remboursement sur votre compte bancaire est en cours de prise en compte pour versement. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 13:42
|
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses, qui à chaque fois sont très rapides. Par contre concernant le remboursement...il en est tout autre du côté de chez neuf. Je voulais savoir combien de temps ce type d'opération dure en général, et si je peux encore espérer être remboursé. 159,46€ c'est pas rien !!!!!!!!!!!!!! Merci |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 15:11
|
|
|
Just-Six ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 685 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: GUY78 |
En général les délais annoncé par les Corp9 sont honteusement de 10 semaines donc réponse de Yasmine9T le 5 Mai ça risque de durer encore un petit mois avant d'être remboursé.
C'est pas une réponse officiel, c'est juste une constatation de ma part |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 15:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : thiers puys de dome Membre No.: 60,427 Modem: Non renseigné |
bonjour je vient tout juste de m'inscrire auprès de ce forum car j'ai exactement le même probleme que toi! J'ai resilier auprès de neuf epuis le 25 janvier 2008 ,on compte 1 mois donc ma résiliation a été effective le 25 février 2008 normal pour l'instant!!! SAUF QUE pour le mois de mars ils m'ont prélever 106.51€ ,je les appels et ils me diesnt que c'est normal que c'est les frais bla bla bla !!!!!!je demande a avoir un responsable et il admet qu'il y a erreur mais qu'il vont me rembourser au plus vite !!! Donc j'attend!!!! Le mois d'avril arrive et je vois encore qu'il me prenne 69.80€ je les rappel je demande le responsable qui n'est pas là bien sûr mais il confirme qu'il y a encore erreur que tant que la résiliation n'est pas rentrer par une personne physique dans l'informatique les prelevements continuerons ,donc il fait le necessaire et me dit que je serais rembourser dans la quinzaine!! Le temps passe et rien donc je rappel et on me dis pour la semaine du 6 juin !! LEs quinzes AUTRES JOURS passent et rien !!DONC je viens tout juste de les rappeler et il me dit,le type, pas avant QUATRE SEMAINES!!!!!!!!!!!!!! Je commence a m'enerver et lui dit que moi j'ai 3 enfants et qu'il me faut cette somme de 176.31€ car j'ai un foyer a subvenir et que je ne vois pas pourquoi je devrais attendre alors que c'est tout de meme eux qui n'ont pas fait leur boulot correctement et que n'ai pas a en patir ni mes enfants n'ont plus , merde je veux pas jouer les radines mais c'est mon argent qu'ils ont pris pour rien , donc j'attend encore une semaine et je vais ecrire en plus, des courriers a toutes les adresses neuf que je vais trouver pour les bombarder de lettres de reclamations et peut etre que l'une d'elles arrivera au bon endrois !!! voilà je pourrais en dire plus pour m'assaccrer neuf mais je vais attendre!!!!!!!!!
désolée d'avoir été si longue dans ce message merci a vous ps :si quelqu'un connait une astuce plus rapide et radicale pensez à moi MERCI |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 16:12
|
|
|
Just-Six ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 685 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: GUY78 |
Pour mustang
Pour éviter de melanger les problèmes, et ne pas interférer dans la résolution du problème de Delj il est préférable de créer son propre post afin d'obtenir une réponse d'un Corp9, Il est urgent et cela aurait dû être fait lors de la résiliation de faire une opposition au prélèvement auprès de la banque afin d'éviter ce genre de désagrément. un premier prélèvement supplémentaire ça passe mais se laisser avoir une deuxième fois, il faut se méfier avec Neuf des réponses faite oralement par une hotline localisée quelque part en Afrique ..... les questions de résiliations ça les dépasse, et dans l'ignorance ils répondent toujours la même chose, "C'est normal ça va être régularisé , ne vous en faites pas" Tout problème de cet ordre c'est : - bannir le téléphone - passer par la lettre recommandé |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 16:28
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,890 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Votre remboursement est bien pris en compte et apparaitra sur votre compte bancaire très prochainement. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 17:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : thiers puys de dome Membre No.: 60,427 Modem: Non renseigné |
je suis desoleé mais je ne savait pas vraiment comment faire pour exposer mon probleme et je ne sais pas si je viens de faire correctement encore!!!!
Je suis d'accord avec vous ,j'aurais dû faire opposition!! Seulement mes oppositions sont payantes dejà que j'ai payé dejà pas mal ! Pendant le peu de temps que je suis resté chez neuf j'ai appelé un nombre impassable de fois pour des raisons techniques ceci multiplié 0.34€ par minute avec une moyenne de 15 a 20 minutes voir 30 minutes parfois ! Alors je pense que j'en ai assez fais !! Si on m'avait dit par avance" fais opposition des que tu résilie car NEUF continuera a te prelever sans raison et mettra plus de 3 mois a te rembourser " je l'aurais fais !! Bien la chose etant dite et le probleme etant là je veux seulement savoir si je serais rembourser rapidement et ce avant le 5 juillet date a laquelle nous partons en vacances (pour la premiere fois en 13 ans) !! Alors je me vois mal dire a mes enfants " mes cheris nous avons un souci ,nous allons devoir nous serrer la ceinture même pour les vacances parceque neuf nous a honteusement pris de l'argent alors qu'il n'aurait pas dû et cette argent ils sont pas pret de nous le rendre". De plus mes revenus sont assez faibles alors comprenez que ces 176.31€ j'en ai besoin et au plus vite ,comprenez aussi qu'il m'es difficile de croire que toutes ces sommes qui sont prelevées comme ca sans raison aupres de tout ces comme moi ait pour seule raison "une erreur" plutot dire qur c'est de l'argent facile une fois placé reste plus quà le faire fructifier et se remplire les poches en passant, tout ca sur le dos de gens comme vous et moi! Alors oui il ont fais une connerie mais ils devraient le rendre aussi vite et aussi facilement qu'ils ont sû nous le prendre et non pas dire en excuse bidon qu'il y a des delais et des procedures a respecter car moi ma banque elle se fiche totalement de tout ca !!!! Voilà croyez bien que je ne m'en prend pas a vous directement |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 18:00
|
|
|
Voilà croyez bien que je ne m'en prend pas a vous directement C'est vous qui voyez si l'opposition c'est trop faible !!! ça coûte souvent moins cher que de téléphoner en pure perte à une hotline inefficace 15€ d'opposition auprés de la banque vous aurez évitez de placer 176.31€ chez Neuf sans intérets car quand le remboursement sera enfin acquis à condition qu'il retrouve bien toutes les traces de la résiliation il faudra encore attente 10 semaines avant que Neuf rembourse Pensez à ouvrir un nouveau sujet pour y réexpliquer votre problème et vous faire assister d'un Corp9. Bon courage pour la suite |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 01:40
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
ça coûte souvent moins cher que de téléphoner en pure perte à une hotline inefficace Et pourtant la formation des personnes qui nous répondent (hotline) varie à "l'embauche" entre 5 à 7 semaines... Pensez à ouvrir un nouveau sujet pour y réexpliquer votre problème et vous faire assister d'un Corp9. PhilMonty: One point Sur JustNeuf: 1 souci = 1 nouveau sujet -------------------- |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 02:52
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour
Et pourtant la formation des personnes qui nous répondent (hotline) varie à "l'embauche" entre 5 à 7 semaines... http://www.babrio.com/emission-un-oeil-sur...maroc,1300.html <<== Bien Source et source du lien : http://www.yabiladi.com/forum/read-2-2534361.html Bein voyons : Par contre là et la réalité http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Devel...f_s_engage.html CITATION Neuf bénéficie du label «Net + sûr» pour son engagement en faveur de la sécurité en ligne. Neuf s'engage Charte d'engagements "Neuf s'engage" En 2007, Neuf Cegetel lance sa charte d’engagements « Neuf s’engage » destinée à formaliser les éléments clés de la relation client : la mise en service, l’assistance, la sécurité et l’évolutivité des offres. Objectif : 100% de clients satisfaits. Mise en service Neuf s’engage à donner accès à ses services Haut Débit en moins de 4 semaines. En cas de non-respect de ce délai, Neuf offre un mois d’abonnement à ses clients. Assistance Neuf s’engage à répondre aux appels en moins de 3 minutes et à résoudre le problème rencontré dès le 1er appel. Si la panne relève de la responsabilité de Neuf et s’avère impossible à résoudre à distance, Neuf envoie à ses frais un technicien au domicile du client. Sécurité Neuf inclut dans toutes ses offres Haut Débit un logiciel de contrôle parental ainsi qu’un service de messagerie avec un antispam et un antivirus. Neuf met également à disposition de ses clients un outil en ligne pour tester la sécurité de leur PC. Evolutivité Neuf s’engage à faire bénéficier à ses clients de ses nouvelles offres Haut Débit. Neuf assiste ses clients Des plates-formes complètes d’assistance et expertise Le groupe dispose aujourd’hui de l’une des plates-formes d’assistance et de conseil les plus complètes du marché. Elle associe assistance par téléphone et outils en ligne (portail, espace client). L’expertise de Neuf Cegetel a été renforcée avec l’intégration du service clientèle d’AOL. Assistance à domicile Depuis plus d’un an, le dispositif d’assistance téléphonique est complété par des interventions gratuites au domicile des clients rencontrant des dysfonctionnements. Neuf Cegetel offre également un service payant d’assistance à domicile destiné aux clients qui souhaitent bénéficier d’une aide lors de leur première connexion ou pour résoudre toute autre question (au tarif de 90€ dont 50% sont déductibles des impôts dans le cadre de la loi Borloo). © Neuf Cegetel Merci Ce message a été modifié par Frederic38: mercredi 18 juin 2008 à 02:55 -------------------- CODE 10 REM Hello World in BASIC 15 REM www.roesler-ac.de/wolfram/hello.htm#BASIC (SOURCE WEB) 20 PRINT "Hello World!" |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 10:08
|
|
|
Bonjour,
Voilà, ça va bientôt faire deux moix de plus depuis mon dernier message (soit 7 mois depuis la restitution du matériel à neuf). Toujours pas de mouvement sur mon compte bancaire. Mais je continue desepérement à consulter mes relevés pour y voir apparaître ce remboursement tant attendu. C'était si facile de ce servir, neuf a su en profiter. Avez vous de quelconques informations sur ma situation ? Peut être savoir ce que neuf a fait de cet argent (achat de fourniture de bureau, une nouvelle cafetière...) Merci pour vos réponses DelJ |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 11:24
|
|
|
Bonjour,
D'après votre dossier le remboursement a été effectué le 24/06/2008. |
|
|
|
samedi 09 août 2008 à 00:06
|
|
|
Bonsoir,
Neuf a clôturé le dossier, mais je n'ai absolument rien touché. J'ai vérifié 2 fois : du 02/05/08 au 07/08/08 aucun virement de neuf vers mon compte. Pouvez vous, s'il vous plait, relancer le remboursement. Bonne nuit DelJ |
|
|
|
samedi 09 août 2008 à 10:48
|
|
|
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à écrire au service consommateurs en joignant la copie de vos relévés bancaires. |
|
|
|
samedi 09 août 2008 à 11:11
|
|
|
Bonjour,
Est il possible de me faire parvenir par mail les détails du virement. Merci. Delj |
|
|
|
samedi 09 août 2008 à 11:19
|
|
|
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. |
|
|
|
mardi 12 août 2008 à 10:27
|
|
|
Merci,
Me voilà parti dans des démarches qui n'aurait jamais du avoir lieu. Bonne continuation |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |