Plus De Téléphone, Pas De Sonnerie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone, Pas De Sonnerie |
mercredi 12 mars 2008 à 16:49
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 12/03/2008 Lieu : PARIS 14 Membre No.: 55,741 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
j'ai pris le contrat en F O et donc dégroupage total fin décembre, donc tél chez Neuf, avant j'avais la ligne FT depuis , ttes mes communications coupaient, personne chez Neuf n'a pu le dépanner, puis j'ai eu 2 coupures totales (Net, tél et TV)... on m'a changé 2 x la NB, cette fois ça fait 3 semaines que je suis sans tél, mais je me suis ruinée en portable pour appeler la hot line, ils ne veulent plus s'occuper de moi car pour eux ma ligne est "verte", ok, les voyants sont allumés problème, moi je n'ai pas de sonnerie de tél depuis 3 semaines !!! Une vendeuse d'un magasin bien connu vient de m'indiquer que Neuf est ts au courant des dysfonctionnements et surtout incompatibilités de certains tél avec les NB, j'ai un tél Philips DECT, pouvez vs svp m'indiquer quels marques de tél fonctionnent avec la NB4 ??? j'en ai essayé 2 autres, prêtés, tjrs pas de sonnerie merci d'avance ! je suis à Paris 14ème |
|
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 16:49
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 17 mars 2008 à 22:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/03/2008 Membre No.: 56,020 Modem: Non renseigné |
Salut,
J'ai le même soucis de téléphone: Philips DECT (RC 3556 ?) ou avec mon vieux Siemens Gigaset 3000 Classic. Quand je fais les tests de Téléphonie, sur la box: 1/ avant, il voit mon tel raccroché. Si je décroche, il blink 3 fois (3 clic audibles clairement), puis détecte mon tel comme raccroché... alors qu'il ne l'est pas... 2/ Si je reset la box, et revient à un état normal (tel raccroché, detecté comme raccroché) que je lance le test, il n'arrive pas a détécter que mon tel est bien raccroché.... Sauf quelques fois (j'ai lancé le test plusieurs fois). Ensuite, l'étape II (test de sonnerie) marche bien Et voilà l'étape III qui arrive: le téléphone sonne, je décroche... et que dit la box ? Que le téléphone n'a pas décroché... Grrrr Heureusement que j'ai encore ma ligne FT à coté et mon portable sur moi... Sinon, la TV et le Net, impec ! |
|
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 00:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/03/2008 Membre No.: 56,111 Modem: Neuf Box 4 SER |
salut
le Siemens Gigaset C200 fonctionne très bien en ftth sur paris 14e. |
|
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 20:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 21/11/2007 Membre No.: 49,622 Modem: Neuf Box 4 SER |
|
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 12:26
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 12/03/2008 Lieu : PARIS 14 Membre No.: 55,741 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Finalement je me suis rendue compte que mon téléphone, qui fonctionnait parfaitement bien avec FT mais que depuis le dégroupage total ttes mes communications étaient coupées, puis totalement en panne En fait, Neuf m'avait envoyé une NB4 qui sifflait et grésillait ts fort, qd le technicien est venu (encore 1 semaine après !) il a vu immédiatement qu'elle était HS et l'a remplacée par une qui fonctionne Puis j'ai été obligée d'acheter un tél neuf, j'ai pris un Philips CD 145 à 2 combinés, ça fonctionne à peu près bien, hormis quelques plus rares coupures de communications, mais c'est encore trop ! J'ai envoyé ma facture à Neuf, car c'est vraiment la NB4 foutue qui m'a bousillé mon tél répondeur Philips question svp : je voudrais créer une nouvelle adresse e mail (nouveau compte), depuis des mois qd je vais dans Mon compte rubrique ajout de compte, ça me répond Page non disponible, veuillez ns excuser... idem sur la configuration du tél, et parfois sur les options d'absence en messagerie Svp comment puis je faire pour ajouter un compte, et pourquoi ne puis je trouver nullle part mes différents comptes e mails ? Pourquoi qd il y a des problème sur des rubriques ds Mon compte Neuf ne répare pas et laisse les dysfonctionnements pendant plusieurs mois ??? Merci pour vos réponses précises... |
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 12:27
|
|
J'avais oublié l'activation de réponse...
|
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 17:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/03/2008 Membre No.: 56,111 Modem: Neuf Box 4 SER |
pareil pour moi, impossible de créer de nouvelles adresse e-mails depuis des semaines... A part téléphoner au service client pour qu'il les crée en direct, je ne vois pas.
|
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 18:06
|
|
Il est inadmissible que des rubriques de Neuf Mon compte soient inutilisables pendant des semaines ou des mois, à croire que personne chez Neuf n'y travaille, ne les contrôle, ne s'aperçoit qu'elles ne fonctionnent pas !
Ca n'est vraiment pas du travail de pros... j'ai cité + haut ttes celles que j'ai trouvées qui ne fonctionnent pas depuis déjà très lgtps avec en permanence le message d'excuse de Neuf, c'est vraiment se moquer du monde il n'est pas question que l'on tél à un N° surtaxé pour faire quelque chose que l'on est censé faire gratuitement sur Mon compte, à savoir pouvoir gérer ses e mails, anciennes ou à créer je trouve que l'on devrait tester ttes les rubriques inopérantes ; l'inefficacité de Neuf n'a vraiment pas de limites... J'ai souvent lu que Neuf se "moquait" bien de ses clients, d'ailleurs ils ne répondent jamais aux courriers, aux simples comme aux RAR ; c'est vraiment un manque de respect et un sce clients nul on doit être ts nombreux à avoir les mêmes problèmes, il faudrait vraiment se regrouper ! Ce message a été modifié par JAILAFIBRE: dimanche 13 avril 2008 à 18:10 |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 18:03
|
|
SVP doit on poser ses questions dans la rubrique F O uniquement parcequ'on a ce contrat, ou doit on les mettre de préférence dans les autres rubriques, si personne ne répond aux questions et problème tehniques F O ?
merci |
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 19:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Un bis pour Paris 14, sur le réseau ex Erenis (VDSL sur 150m + FTTH) J'ai aussi les nombreux problèmes de fonctionnement évoqués concernant les sites web Message "momentanément indisponible" pendant ... depuis toujours options qui disparaissent, réapparaissent plusieurs jours après Sur la gestion des messageries, c'est la loterie. A chaque fois je cherche la page dans le dédale des sites. Lorsqu'elle y est (oui, je n'écris pas lorsque je la trouve) sur le service client, il est fréquement impossible de passer la nouvelle page de login. Il semble que les abonnés ADSL ne rencontrent pas ces problèmes sinon le service serait bien plus mal noté. Pour ma part j'ai fais sur le "Forum neuf téléphonie" un post spécifique pour la disparition depuis 3 mois au moins de l'option Alerte mail dans VoiceMail. J'ai aussi posé la question du forum le plus adapté pour les problèmes liés aux sites dans cet autre post. On verra bien les réponses. Je suis partisan d'une remonté systématique de nos problèmes liés aux sites client FTTH mais sans forcer le ton plus que nécessaire ni cumuler chaque point dans la même rubrique. Non seulement cela correspond à la charte du forum mais cela donera aussi plus de visibilité sur la mauvaise qualité actuelle de ces sites. Ainsi les choses évoluerons peut être pour nous. Ce message a été modifié par pilou055: mercredi 07 mai 2008 à 19:24 -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 23:05
|
|
Bonsoir,
Qd on pose des questions sur ce forum et que ceux qui sont sensés nous aider regardent notre dossier et voient notre abonnement faussement nommé Fibre optique, ils répondent parfois de façon fort agressive qu'ils ne peuvent consulter nos dossier et donc nous aider, et ns demandent de ne plus rien écrire ni demander !!! ce qui d'ailleurs est faux car une fois j'ai eu une réponse d'un technicien en THD qui m'a contactée et qui pouvait bien sûr le consulter... ce qui est également déplorable, c'est que j'ai envoyé des courriers à Neuf qui ne répond jamais, et ne m'a pas remboursé le tél que j'ai dû racheter suite au fait que la NB4 deffectueuse ait été connectée avec, jamais aucune réponse Je considère que les clients en F O n'ont pas à être considérés comme indésirables sur les forums Neuf, et que la rubrique F O doit également comporter une aide technique et pas seulement des infos commerciales ! C'est inadmissible, on est exclus ; aussi invraissemblable que les réponses "téléphonez nous" qd on explique au sav que le tél est en panne, et cela pendant 1 mois ! J'espère également que ça évoluera et que Neuf s'occupera au moins autant de l'aspect technique que du commercial où là, en effet, il est ts fort ! |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 18:14
|
|
Bonjour,
Comme on me l'a ddé, je remets mon sujet dans la rubrique F O... donc à nouveau je suis sans tél, tous les voyants verts, mon tél fonctionne (testé ailleurs, pas de problème), malgré ça pas de ligne ; on a fait les tests plusieurs fois, déconnecté, reconnecté, bref tt essayé en vain et comme d'habitude, ça m'a couté ts cher pour appeler Neuf THD d'un portable (avant hier) pour expliquer le problème et m'entendre répondre que ts les voyants étaient verts et que de ce fait, ils ne savaient pas quoi faire, et m'ont laissé en panne, ça doit faire le 3ème jour et en tt le 3 ou 4ème we sans tél ! On a rappelé hier, tjrs en vain ; ma NB4 a déjà été changée au moins 2 x, dont une où elle était hs et m'a bousillé mon précédent tél, j'ai du en racheter un bien sûr pas remboursé par Neuf malgré la facture jointe... visiblement ns sommes plusieurs à avoir le mm problème, à savoir voyants au vert, Internet et TV qui fonctionnent, tél aussi, mais pas de ligne (test = tonalité ok) mon profil est rempli, j'espère que l'on pourra m'aider, car j'ai posté ma dde d'aide depuis 2/3 jours merci d'avance |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 11:17
|
|
je suis en panne depuis jeudi, quelqu'un me répondra t il pas seulement pour me dire de ne pas mettre mon sujet dans Téléphone, mais pour essayer de réparer ma ligne ?
merci ps : depuis que j'ai pris le contrat en soit disant F O, je dois totaliser 1 mois 1/2 sans ligne de tél ! |
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 12:28
|
|
et voilà, 1 semaine sans tél, 24 € de dépensés en hot line avec mon portable, soit mon forfait de 3 mois, et rien ; tjrs leur réponse nulle "tous les voyants sont verts", ne savent répondre que ça, ne proposent mm pas d'envoyer un technicien vérifie la ligne, ne me rappellent jamais sur portable
ne m'informent pas, rien ! Hier je suis allée Bd Sébastopol, on m'a répondu encore par portable qu'ils avaient déménagé depuis lgtps alors que cette adresse pour Neuf THD est inscrite partout ! un vrai calvaire, perte de tps, et jamais personne sur les forums pour aider les clients en fibre optique, je crois que les techniciens sont dépassé, qd les voyants et tests sont ok mais que malgré ça on n'a plus de tonalité, ils sont perdus scandaleux, car ns ns payons notre abonnement comme les autres clients ! les concurrents se régalent, tte la journée ils récupèrent les clients mécontents de Neuf... il faudrait regrouper ts les clients mécontents de Neuf fibre optique et du SAV |
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 18:39
|
|
j'aimerais que l'on m'explique à quoi sert un forum où il n'y a personne pour répondre ou dépanner ???
j'ai testé mon tél ailleurs que chez moi, il fonctionne parfaitement testé d'autres tél chez moi, pas de tonalité, ça vient donc bien de Neuf, qui m'a fait dépenser 24 € en vain, en tout au moins 100 € de portable depuis ce foutu contrat en fibre optique qui me ruine alors qu'il devait être efficace et économique ! et rien, aucune proposition d'envoyer un technicien sur place, même après plusieurs appels signalant que la ligne ne fonctionne pas seule réponse qu'ils savent faire : tous les voyants sont verts, ok on va vs changer la NB4 vraiment nul, Neuf !!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 05:54 |