forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passage De Sfr La Carte à Neuf Mobile Liberté
vichenze
* mercredi 12 mars 2008 à 21:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/03/2008
Membre No.: 55,757

Modem: Non renseigné

Bonjour,

je viens poser la question ici avant de faire ma demande pour l'offre Neuf Mobile Liberté parce que je ne comprend pas grand chose au monde de la téléphonie mobile.

J'ai actuellement un Nokia 3310 que j'utilise avec SFR La carte (rechargement quand j'en ai besoin), et je voulais savoir si je peux faire ma demande pour Neuf Mobile Liberté sans rien acheter d'autre. Que ce passe-t-il après la validation de la commande, c'est juste au niveau des opérateurs que les changements sont fait, ou est ce que je vais recevoir quelques choses ?

Merci d'avance ;-)
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 12 mars 2008 à 21:15
Message #

Quote Post
jct
* jeudi 13 mars 2008 à 00:23
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,246

Modem: Neuf Box 4 SER

Salut, tu veux faire une portabilité e numéro?

Si oui, appel le 933 pour obtenir ton numéro rio et appel le service client neuf mobile 892 79 00 19

Si, tu veux une autre carte sim et donc un aute numéro, tu la commande directement sur le site et tu devrais la recevoir sous 10 jours.

--------------------
100% Neuf Box dégroupage total + téléphone illimité + neuf tv + Neuf Mobile Liberté 10mns/mois + forfait Twin avec le twin Classic blanc à 0€ pour 29,90€
ex offre maxidsl 14,90€ et ex cegetel adsl max 14,90€

+Quote Post
jct
* jeudi 13 mars 2008 à 12:59
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,246

Modem: Neuf Box 4 SER

Voici le lien http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...ger-numero.html

--------------------
100% Neuf Box dégroupage total + téléphone illimité + neuf tv + Neuf Mobile Liberté 10mns/mois + forfait Twin avec le twin Classic blanc à 0€ pour 29,90€
ex offre maxidsl 14,90€ et ex cegetel adsl max 14,90€

+Quote Post
vichenze
* jeudi 13 mars 2008 à 14:25
Message #4

Just-Un
*

Oui effectivement j'aimerai bien conserver mon numéro.

CITATION
Si oui, appel le 933 pour obtenir ton numéro rio et appel le service client neuf mobile 892 79 00 19
Ok je vais essayer le 933 alors ce soir, par contre une fois le numéro rio récupérer je peux m'inscrire directement sur le site comme expliqué sur ton lien, pas besoin d'appeler le service neuf mobile non ?

Et puis autre chose sur le lien toujours :
"4 Remplacez votre ancienne carte SIM
Remplacez votre ancienne carte SIM par la nouvelle carte SIM Neuf Mobile dans le créneau indiqué par Neuf."
Portage du numéro ou pas je dois quand même en changer ?

Merci ;-)

+Quote Post
vichenze
* lundi 17 mars 2008 à 20:39
Message #5

Just-Un
*

J'ai fait ma demande samedi, mais je n'ai vu nulle part la possibilité de demander la portabilité du numéro. Je viens d'appeller le service client, qui m'annonce que le portage du numéro n'est disponible qu'à partir de l'abonnement 30 min...

+Quote Post
Jeumeu
* mardi 18 mars 2008 à 09:37
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 13/09/2004
Lieu : Lyon
Membre No.: 1,025

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LAL69

Bonjour,

La portabilité du numéro n'est pas proposée par le Neuf avec l'offre Neuf Mobile Liberté... (c'est seulement avec Neuf Mobile)

Ce message a été modifié par Jeumeu: mardi 18 mars 2008 à 09:38

--------------------
Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 10:52
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.