Free : Auto-resiliation ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Free : Auto-resiliation ? |
mercredi 12 mars 2008 à 21:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 20/02/2008 Membre No.: 54,726 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour
Voila je suis donc abonne a neuf mais je n'ai pas encore resilie mon contrat avec Free. Les factures de Janvier et Mars ont ete rejetes et aujourd'hui je vois qu'ils ont resilie eux meme mon contrat. Donc que dois-je faire ? Dois-je renvoyer ma freebox avec la lettre de resiliation ? |
|
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 21:35
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 21:59
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,300 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir oui mieux envoyer un recommandé pour la résiliation , pour la freebox je ne sais pas comment ca passe mais il est plus prudent de la renvoyer en recommandée
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 22:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 20/02/2008 Membre No.: 54,726 Modem: Neuf Box 4 FXC |
D'accord merci de m'avoir repondu ^^ mais le fait qu'ils aient eux memes resilie le contrat ne change rien dans la demarche a suivre ?
Et il me dise aussi : l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué. => mais je suis deja abonne chez neuf donc ils ne peuvent pas reattribue mon numero a quelqu'un d'autre c'est bien sa ? |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 02:18
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 28/07/2005 Membre No.: 7,093 Modem: Autres |
Bonjour,
je pense qu'ils doivent parler du numéro VoIP en 09, attribués par l'ARCEP aux FAIs, et dont FREE reste le bénéficiaire. Ils le réattribueront à quelqu'un d'autre car FREE n'a aucun intérêt à laisser des numéros en "jachère" trop longtemps. -------------------- Révoquez votre autorisation de prélèvement sinon vous risquez de connaître ce genre de désagrément : http://www.justneuf.com/900-De-Preleve-Par-Neuf-Sans-Auncune-Justification-t65108.html
Quand on voit comment Neuf gère ce genre de problème, réfléchissez bien : 1 timbre tous les 2 mois avec votre chèque ou des prélèvements apparemment abusifs ? |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 11:35
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,300 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, oui fred a raison ils parlent certainement du no 09 freebox,si tu crains pour le no on va dire f.t qui ta servit pour t'inscrire chez neuf ,non celui la personne hormis le titulaire peut le résilier,bon iol , si free a résilier envoi un courrier comme quoi tu prends actes de leur décision de résilier,,et retourne la freebox
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 21:03
|
|
|
D'accord merci pour vos reponses ^^
une dernire question : pour que neuf rembourse mes frais de resiliation il me faut une facture de cloture de Free c'est bien sa ? Mais cette facture il me l'envoie automatiquement ou c'est moi qui doit leur demander ? Et pour les 2 factures que je n'ai pas payer chez eux ( car j'etais avec neuf et free ne marchait pas ) vont-ils me demander de les regler ? |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 21:27
|
|
re/ il y a fort a parier que free vous réclamera les deux mois impayés ,et la résiliation 96 euros je crois - 3 euros par mois d'abonnement effectué chez free ,pour la facture je pense qu'ils vont vous l'adresser ,n'oublier pas de renvoyer votre freebox car autrement ils la facturerons ,
Ce message a été modifié par depanheur: jeudi 13 mars 2008 à 21:27 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 21:32
|
|
|
D'accord je pensais tout renvoyer demain en recommande : Freebox + accessoires + lettre de resiliation dans le meme colis c'est bon ou iil faudrait que je renvoie cela separemment ?
|
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 22:28
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 28/07/2005 Membre No.: 7,093 Modem: Autres |
Bonsoir,
FREE n'envoie pas de factures puisqu'elles sont uniquement consultables et imprimables par l'interface de gestion. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils vous ont prévenu que "l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué". Pensez donc à toutes les imprimer rapidement. -------------------- Révoquez votre autorisation de prélèvement sinon vous risquez de connaître ce genre de désagrément : http://www.justneuf.com/900-De-Preleve-Par-Neuf-Sans-Auncune-Justification-t65108.html
Quand on voit comment Neuf gère ce genre de problème, réfléchissez bien : 1 timbre tous les 2 mois avec votre chèque ou des prélèvements apparemment abusifs ? |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 22:43
|
|
|
Oui mais pour linstant dans aucune de ces factures ils parlent des frais de resiliations...
|
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 22:53
|
|
C'est normal car les frais de résiliation n'existent pas chez FREE, ce sont des frais d'activation minorés de 3 € par mois d'ancienneté qui doivent apparaître sur la dernière facture.
Tout est dans la sémantique. Ce message a été modifié par Fred: jeudi 13 mars 2008 à 22:55 -------------------- Révoquez votre autorisation de prélèvement sinon vous risquez de connaître ce genre de désagrément : http://www.justneuf.com/900-De-Preleve-Par-Neuf-Sans-Auncune-Justification-t65108.html
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 23:37
|
|
|
D'accord mais ils n'apparaissent que dans la dernière facture ? Parce que la je trouve pas :S ( Désolé mais je suis débutant xD )
Par contre je voulais aussi savoir s'il fallait aussi leur renvoyer le petit modem sagem fast 800 908... |
|
|
|
vendredi 14 mars 2008 à 11:43
|
|
Bonjour,
vous avez encore le Sagem ? Vous n'avez pas de FreeBox ? Vous étiez non-dégroupé ? Depuis combien de temps étiez-vous chez FREE ? -------------------- Révoquez votre autorisation de prélèvement sinon vous risquez de connaître ce genre de désagrément : http://www.justneuf.com/900-De-Preleve-Par-Neuf-Sans-Auncune-Justification-t65108.html
|
|
|
vendredi 14 mars 2008 à 13:12
|
|
|
J'ai la freebox et le sagem et je suis passer en degroupage total en septembre
|
|
|
|
vendredi 14 mars 2008 à 17:53
|
|
Bonjour,
en fait, je voulais cerner votre ancienneté sans intervention sur votre contrat car si vous avez les 36 mois, vous ne verrez pas apparaître de frais d'activation. Je vous laisse faire vos calculs. Pour le renvoi du Sagem, je vous conseillerais de gérer ce point avec la Hotline. -------------------- Révoquez votre autorisation de prélèvement sinon vous risquez de connaître ce genre de désagrément : http://www.justneuf.com/900-De-Preleve-Par-Neuf-Sans-Auncune-Justification-t65108.html
|
|
|
vendredi 14 mars 2008 à 19:58
|
|
|
D'accord ^^ en fait pour mon ancienneté je suis abonné depuis 2003 ^^ mais comme je suis passer en degroupage totale en septembre c'est revenu a 0...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 05:59 |