Enregistrements Devenus Illisibles ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Enregistrements Devenus Illisibles ! |
vendredi 14 mars 2008 à 02:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/03/2008 Membre No.: 55,827 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement, j'ai été privé d'accès internet chez neuf pendant un mois et demi (je vous passe les galères...) Finalement, un tech est venu mercredi, il réussi à réparer la ligne et me change mon modem Trio 3C pour une NB4 SER car il a aussi un doute sur le fonctionnement du modem. Au final, tout marche...sauf que mes 80 enregistrements présents sur mon DD Lacie 160Go ne sont plus visionnables !!! Ils sont toujours présents dans la liste "enregistrements" mais lorsqu'on les lance : écran noir sans son + défilement à X30... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??? Que faire, j'ai testé avec une trio 3C, ça ne change rien. Serait-ce dû à un upgrade du firmware du décodeur non-supporté ? J'ai le sentiment que ça vient du décodeur HD, les fichiers TS étant apparement sains lorsque je branche le DD sur mon PC... Merci pour votre aide. REF client 1-xxxxxxNB4 SER ligne ADSL : 01xxxxxxxx Ce message a été modifié par nicoala: vendredi 14 mars 2008 à 10:00
Raison de la modification: suppression du numéro de téléphone et de la référence client.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:28 |