forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Suppression Inopinée D'adresse Mail
patapouyann
* vendredi 14 mars 2008 à 18:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/12/2007
Lieu : seichamps (54)
Membre No.: 51,689

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour à tous, sad.gif
Je vous ecris pour vous prevenir d'un petit desagrement qui m'est arrivé pour la seconde fois. en qlq mois. Je viens de raccrocher la hot-line il y a 5 mn.

Certaines de mes adresses mails ont été supprimées comme ca , sans aucune raison.
Un jour je me rend compte que mon mot de passe n'est accepté ni par le portail neuf, ni par outlook et c'est en appelant la hot-line que je me suis rendu compte que l'adresse n'était plus recensée sur mon identifiant.
Cette fois ca va, j'ai appelé vite fait, mais la derniere fois, le temps que je m'en etonne, qlq'un avait eu le temps de la recréer sous son nom .... Il a fallu que l'operatrice delete "impoliment" l'adresse au nouveau client pour me la réattribuer..... Super!!
Du coup, et encore une fois aujourd'hui, j'ai perdu tout mes mails en relation avec cette adresse et ca ma couté 15mn d'appel à la HL pour resoudre le problème!!!! ALORS QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN - PAS UNE EXCUSE DE L'OPERATRICE

Forcement qd je demande une raison, il faut que je m'adresse au service commercial.... et combien ca va me couter encore?

Ras le bol de la messagerie Neuf.....
Amis "9istes" créez votre boite ailleurs....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 02:15
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.