forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Canalplussport Paris 17
helenafr
* samedi 22 mars 2008 à 22:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/03/2008
Lieu : paris 17
Membre No.: 56,256

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

après 2 jours avec des tx erreurs 30 sur pas mal de chaines, coupure totale sur Canalsport et Canalcinema depuis cet après-midi.

On s'était donné RDV pour voir Inter-Juventus à la maison, c'est réussi !

Si qq d'autre est dans le paris 17 secteur Nord-Ouest (Pte Asnières), ça m'intéresse.

Ce matin, devant le tx d'erreur j'ai appelé Neuf-Erenis.......et j'ai raccroché après 16mn d'attente !

Plus le temps passe, plus je pense que la qualité a régressé avec le triple play sur chacun des services.... alors que les abonnements Canal ont eux bien augmentés..

Bien sûr pas la peine d'appeler Canal qui se défaussera sur Neuf................au fait c'est dans le même groupe non ?

Si tout le weekend est comme ça, je vais être bien furax mardi vu que le pg de demain est
Man U - Liverpool
Chelsea - Arsenal
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 22 mars 2008 à 22:33
Message #

Quote Post
helenafr
* samedi 22 mars 2008 à 22:52
Message #2

Just-Un
*

ce que je ne comprends pas qd même, c'est qu'il n'y a aucun flux sur Canalsport et Canalcinema alors que j'ai 6MB/sec sur Canaldécalé...

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 23 mars 2008 à 00:14
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

CITATION(helenafr @ samedi 22 mars 2008 à 21:33) *
On s'était donné RDV pour voir Inter-Juventus à la maison, c'est réussi !

L'Inter Milan a manqué son rendez-vous avec la Juventus (1-2) lors de la 30e journée.

CITATION(helenafr @ samedi 22 mars 2008 à 21:33) *
alors que les abonnements Canal ont eux bien augmentés..

Et cela n'est pas terminé... rolleyes.gif (L'abonnement Canal+ augmente)

--------------------

+Quote Post
helenafr
* dimanche 23 mars 2008 à 13:39
Message #4

Just-Un
*

Au fait au cas où cela intéresse qq, il n'y a toujours pas de C+ sport ou Cine sur Paris 17 via Neuf-Erenis - fibre optique.

QQ serait-il dans le même cas ?

Quand c'est 1 ou 2 chaînes en particulier, quelles peuvent-être les causes en dehors du réseau central ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 06 juillet 2008 à 05:25
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.