Ce Forum A-t-il Des Intervenants Traitant Des problème Neuf Très Haut Débit |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Ce Forum A-t-il Des Intervenants Traitant Des problème Neuf Très Haut Débit |
mercredi 26 mars 2008 à 12:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 22/03/2008 Lieu : paris 17 Membre No.: 56,256 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Merci aux admin ou à qq qui sait de répondre car j'ai un doute. Depuis 4 jours la hotline ne répond plus du tout. Le problème, c'est que sur Paris (apparemment je ne suis pas le seul) , il y a de sérieux problème réseau avec des tx d'erreur supérieurs à 25 sur quasi ttes les chaines et aucun flux (écran noir) pour un certain nombre d'entre elles dont au moins 2 chaines Canal plus dont on connait les tarifs.. Vu que sur ce forum, il n'y a pas de réponse non plus, je ne sais plus vers qui me tourner. L'ensemble des renseignements sont complété sauf erreur dans le profil. Je vais essayer de débouler à l'assistance à Boulogne av Pierre Grenier voir des techniciens qui vont me dire à coup sûr ne pas s'occuper de la fibre optique dont l'accueil client n'existe plus à Sébastopol.... Là il y a vraiment un problème .... |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 12:56
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 21:27
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,130 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:52 |