Changer Pour Free, Decriptage |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Changer Pour Free, Decriptage |
mercredi 26 mars 2008 à 14:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 15/12/2007 Membre No.: 51,151 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Voila j'aimerais changer neuf pour free, j'ai donc fais un test d'éligibité de ma ligne pour savoir quelle offre je pourrais avoir Pouvez vous me décrire la reponse du test?(j'aurais la télé et internet en zone dégroupée) mais le reste c'est quoi? Merci d'avance: Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : CHAMPIGNY (CPY94) Longueur : 2690 m Atténuation : 40 dB A bientot. |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 14:59
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 21:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 94 Inscrit: 08/01/2008 Lieu : La Roche Sur Yon 85 Membre No.: 52,437 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RMB85 |
Bonjour,
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif = soit dégroupage partiel (tu garde l'abonnement France Telecom) , Soit Dégroupage Total (plus de France Telecom) soit tu n'a pas de ligne france telecom active, donc free font les démarches pour Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) = Modem free pour les dégroupée donc 1 boitié HD pour la Télé et le modem routeur, reliable en Wifi Mimo ou Cable ethernet, De plus il me semble que free fournisse un kit CPL pour relier les 2 boitier par le courant porteur Voila Parcontre avec ton atténuation t'attend pas a avoir une télé super nikel ! -------------------- 100% Neuf DT / NRA: RMB85 / NeufBox 4
Longueur 1211 m, affaiblissement 15.53 db, La Roche Sur Yon TV : ON TEL : ON DL : [/color] - UP : [color="orange"]XXko/s Ping :39Ms Heureusement qu'il y à des personnes de la hotline présent sur le forum qui sont éfficace et rapide, contrairement à la pluspart de ceux que l'on à au téléphone ! Merci les Corps9 |
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 19:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/03/2008 Membre No.: 56,518 Modem: Non renseigné |
avec la distance de 2690m à ton NRA, le débit ne sera pas super. Pour le TV, je pense qu'il n'y a pas de problème, notamment si t'utilise mode Sénérité
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:41 |