Probleme Ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Ligne |
mercredi 26 mars 2008 à 21:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 26/03/2008 Membre No.: 56,484 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
voici mon probleme: j'ai l'offre 100 neuf box degroupage partiel et j'ai resilié mon abonnement ft il y a déja 10 mois. jusqu'ici nickel mais depuis 1 semaine environ, je n'arrive plus a appeler ( correspond innaccesible ou numero inconnu au bout de 30 secondes). j'ai quand meme le voyant tel allumé (modem trio3d) et la tonalité qu'au bout de 5 secondes. la qualité de la ligne est devenu mediocre . j'ai fait le test telephone sur la page parametres modem et tout est normal. je ne comprends plus rien! est ce un probleme de modem, de ligne? avant de passer du temps a contacter le sav neuf j'aimerais avoir votre avis merci. |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 21:53
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/02/2008 Membre No.: 54,404 Modem: Neuf Box Trio3D |
pour ma part je suis sans telephone depuis 3 semaine malgré un RAR et des heures avec la hotline , je sais plus quoi faire, heuresement internet fonctionne encore, d'apres F T ils m'ont coupé ma ligne. Que faire ? pouvez m'aider ?
un grand merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 05:59 |