Erreur De Tip, TIP à un (nom) different |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Erreur De Tip, TIP à un (nom) different |
mercredi 26 mars 2008 à 23:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/03/2008 Membre No.: 56,482 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
je suis vraiment désespéré, vous êtes ma dernière chance ca fait presque un an que ça dure sans résultats voila, il y a environ 2 ans j'ai pris mon abonnement adsl neuftelecom (paiement par TIP), tout se passe très bien pendant un an jusqu'au jour ou mon frère ( qui habite dans la même commune ) prend également un abonnement, depuis ce jour les factures sont mélangées : - je ne reçoit plus mes factures ( ou très occasionnellement) --> elles sont envoyée à mon frère - je reçoit seulement les lettres de rappel - les factures et lettre de rappel sont à mon nom , le TIP est à mon nom, le numéro de compte bancaire est au nom de mon frère!!!! et encore j'en passe !! j'ai évidemment appelé à plusieurs reprises le service client , ils me répondaient d'une certaine manière "payez votre facture et on verra après" , ils m'assuraient évidemment que le problème serait réglé à la prochaine facture mais en vain ( il faut dire aussi que je ne suis pas sûr qu'ils m'ont bien compris puisque le service client se trouve au Maghreb) je pense sérieusement à résilier cet abonnement (pour incompétences) merci pour votre réponse |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 23:06
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 11:57
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous pouvez consulter vos factures et modifier les coordonnées bancaires directement via votre espace. Cordialement |
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 22:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/03/2008 Membre No.: 56,482 Modem: Neuf Box 4 FXC |
merci pour votre réponse,
je ne veut absolument pas changer de mode de paiement j'ai essayé d'inscrire le nouveau RIB mais sans cocher la ligne "je choisi le prélèvement automatique ..." (voir fichier joint) mais ça ne marche pas (ce n'est pas que je suis de mauvaise volonté mais avec ces preuves d'incompétences il est hors de question de laisser neuftelecom avoir libre accès à mon compte bancaire) merci pour votre reponse
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:52
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,908 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
qu'avez-vous fait exactement auprès de Neuf-Cegetel pour que cela soit rectifié ? Sur votre TIP en dessous des coordonnées bancaires (en haut à gauche" il est mentionné :"En cas de modification de vos coordonnées bancaires, joindre un relevé d'identité bancaire, postale ou caisse d'épargne" - C'est simple vous avez aussi la possibilité de régler par chèque. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:16 |