Connexion Ethernet Impossible, tv et tel ok ; connexion wifi ok |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion Ethernet Impossible, tv et tel ok ; connexion wifi ok |
mercredi 26 mars 2008 à 23:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 26/03/2008 Lieu : solesmes Membre No.: 56,489 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
J'ai un problème de connexion en ethernet avec ma neufbox trio3D sur mon pc de bureau. Ma connexion au réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante. (pour info : Mon pc portable se connecte bien à la neuf box en wifi. Essai avec le cable ethernet : connexion impossible.) Lorsque je rentre les protocoles tcp ip en manuel ; le message "connectivité limitée ou inexistante" disparaît et un autre s'affiche "connexion au réseau local est maintenant connecté" ; mais je n'ai pas internet pour autant. J'ai lancé un ping sur la neuf box en vain. Dans l'interface de la neuf box ; tout est ok et ma carte réseau est bien détectée. J'ai l'impression que la neuf box ne m'attribue pas d'adresse IP. Pour info supplémentaire : le voyant "trafic" clignote en permanence ; même lorsque le décodeur tv est éteint. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:57 |