forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Nb4 Et Imprimante Lexmark X2350, Compatibles
marie84310
* jeudi 27 mars 2008 à 01:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/11/2007
Membre No.: 50,141

Modem: Neuf Box 4 FXC

Salut,

Le partage d'imprimante est activé sur ma neuf box, j'ai créé un nouveau port (standart tcp/ip port) avec l'adresse ip de la neuf box. Mon imprimante est bien installée sur mon pc portable qui tourne sous vista et malgré ça quand j'essaye de l'utliser l'ordi me dit que l'impression est en cours mais rien ne se passe au niveau de l'imprimante.
est ce que c'est ma Lexmark x2350 qui n'est pas compatible avec la Nb4 ou alors j'ai oublié de faire quelque chose ouch.gif

Merci d'avabce pour votre aide

Biz wub.gif

--------------------
Marie
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 27 mars 2008 à 01:51
Message #

Quote Post
Lobotomise
* jeudi 27 mars 2008 à 02:33
Message #2

Just-Cinq

Inscrit: 20/01/2007
Lieu : La Gache (38)
Membre No.: 29,390

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: YCH38

Bonjour,

Ton imprimante (sur NB4) est elle sélectionnée par défaut ?

Si cette imprimante était déjà installée auparavant (si tu l'avais installée sur un port usb de ton pc) tu dois avoir deux icônes la concernant !
Un pour celle relié au port usb pc et un autre pour concernant ton installation sur la NB4.

--------------------
Manu

NON au langage SiMieSque !
..:: Je ne répond plus aux messages privés non sollicités ::..
- Just-Wiki - Interface N9ufBox4 - Mettre à jour son Profil - Carte -
- Démocratie en danger

+Quote Post
nanard2904
* jeudi 27 mars 2008 à 10:24
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 27/01/2007
Lieu : Paris
Membre No.: 29,942

Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec une Lexmark x3470.
En fait, on m'a conseillé de désactiver le mode bi directionnel mais l'imprimante refuse !!!!
J'en suis arrivé à la conclusion que mon modèle d'imprimante est incompatible avec la neuf box 4 , tant pis...... à moins que quelqu'un ne me contredise .http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/rolleyes.gif

+Quote Post
marie84310
* jeudi 27 mars 2008 à 23:46
Message #4

Just-Un
*

Salut

Oui mon imprimante est sélectionnée par défaut.

Par contre j'ai que 1 icône pour l'imprimante. Je l'ai installé manuellement parceque en utilisant la commande "ajouter une imprimante" je n'ai pas pu finir l'installation. mon imprimante ne figure pas dans la liste et quand je sélectionne disque fourni et que j'insère le logiciel ça ne fonctionne pas non plus. Je sélectionne le lecteur où se trouve le cd et un message me dit que le périphérique est manquant. alors j'ai télécharger le dernier pilote pour mon imprimante chez lexmark et ça donne la même chose. cry.gif J'y comprends plus rien. si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci Biz

--------------------
Marie

+Quote Post
Lobotomise
* vendredi 28 mars 2008 à 01:44
Message #5

Just-Cinq

Inscrit: 20/01/2007
Lieu : La Gache (38)
Membre No.: 29,390

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: YCH38

Bonjour,

Installes en premier lieu ton imprimante reliée au port usb du pc (installation normale avec le CD fourni) ainsi les pilotes seront installés.
Une fois l'installation classique achevée, fait l'installation pour l'imprimante connectée à la NB4.

Lors du choix de ton imprimante, si comme la mienne (x5130) elle n'apparait pas dans liste du fabricant Lexmark, tu dois descendre dans la liste et tu la trouveras surement sous le nom de fabricant "Pilotes Lexmark Inkjet" (chez moi c'est comme ça)

--------------------
Manu

NON au langage SiMieSque !
..:: Je ne répond plus aux messages privés non sollicités ::..
- Just-Wiki - Interface N9ufBox4 - Mettre à jour son Profil - Carte -
- Démocratie en danger

+Quote Post
marie84310
* mardi 01 avril 2008 à 22:37
Message #6

Just-Un
*

Salut,

Non, "Pilotes Lexmark Inkjet" n'apparait pas dans la liste. Je vais essayer avec mon imprimante HP 840c peut être que j'aurai un peu plus de chance.

Biz fool.gif

--------------------
Marie

+Quote Post
Liens:

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:49
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.