Connexion Au Réseau Neuf Impossible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion Au Réseau Neuf Impossible |
vendredi 28 mars 2008 à 09:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 11/07/2007 Membre No.: 41,070 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: P3R33 |
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au Réseau Neuf pour l'internet ADSL. Le diagnostic que je lance sur la Neuf Box plante toujours au même endroit, à l'avant-dernière étape (Connexion Neuf) pour me laisser ce message : "Votre configuration est opérationnelle mais un de nos équipements doit être temporairement hors service" Pouvez-vous me confirmer que tout vient de Neuf et que je n'ai rien à faire de mon côté à part patienter? Autre question qui m'intrigue, comment pouvez-vous m'expliquer que la TV et la téléphonie marchent nickel alors que j'ai pas d'internet...? Merci de vos réponses |
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:46
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 avril 2008 à 14:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/04/2008 Membre No.: 56,753 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée a neuf adsl depuis cette semaine ma ligne vient juste d'etre activée. J'ai exactement le meme probleme que laow! Le telephone et la tv fonctionnent correctement, mais impossible de me connecter a internet depuis le depart !! J'ai tout essayé arret du pc, changement de pc, deconnexion de la box..... Le diagnostic me dit que tout est bon mais que la connexion a internet est impossible en raison d'un probleme chez neuf: Votre configuration est opérationnelle mais un de nos équipements doit être temporairement hors service C'est vraiment bizarre de pouvoir avoir la tv et le telephone, mais de ne pas pouvoir acceder au net ! Je ne comprend pas ! Aidez moi (ou plutot nous) svp Merci |
|
|
|
mercredi 02 avril 2008 à 14:10
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,130 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour Emily14,
Merci d'ouvrir votre sujet -------------------- |
|
|
|
jeudi 03 avril 2008 à 12:32
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 10,710 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour Laow,
Il semble effectivement y avoir un incident sur votre équipement, je viens de remonter le point pour vérification. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 04:01 |