forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème D'alignement, plus de synchro depuis le 20/03/08
joules
* vendredi 28 mars 2008 à 10:57
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/09/2007
Lieu : 69007
Membre No.: 45,523

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

Depuis le 20/03/08, je n'est de synchro, après avoir appelé le service technique et passé 30 mins au téléphone tout sa pour faire des manipulations qui servent a rien (je n'ai plus de synchro adsl je recup pas les dsn gateway...) on me fais reboot le modem 3 fois c'est qd meme fort!!!
A la fin on m'anonce que je suis victime d'un problème d'alignement en me précisant qu'un autre client doit être connecté a ma place et on m'annonce donc un délai de résolution du problème d'environ 5 jours.

A ce jour le problème n'est pas résolu, aucune nouvelle de neuf. je suis donc privé de téléphone, TV et adsl depuis le 20/03 ce qui n'est pas très pratique.

si qq'1 dans le même cas que moi veut réagir à ce post.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 28 mars 2008 à 10:57
Message #

Quote Post
landsoft
* samedi 29 mars 2008 à 11:23
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/09/2004
Lieu : saint ouen l'aumone
Membre No.: 1,071

salut !
je suis dans le même cas que toi depuis le 17 mars mais je suis dans le 95.
En fait moi c'est un peu différent j'avais une débit de 5 Mo et depuis j'ai 1,5 Mo et donc plus éligible pour la TV. Du coup je n'ai plus accès à canalsat par adsl !!!!

J'ai fait la même démarche que toi et pareil changement de filtre et tout le toutim pour finalement me dire qu'il ne me voyait pas synchronisé et que je devais avoir un problème d'alignement.

Je suis comme toi j'attends !!!! mais j'ai au moins accès au net.

on se tient au courant

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 04:42
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.