Récupéré Sa Ligne Classique Ft |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Récupéré Sa Ligne Classique Ft |
vendredi 28 mars 2008 à 22:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 28/03/2008 Membre No.: 56,574 Modem: Autres |
Bonsoir,
voici mon problème suivi de ma question. Je suis actuellement chez mes parents, j'ai un abonnement internet orange, mes parents un abonnement à France télécom par la ligne classique. Je souhaite prendre l'offre 100% neuf avec internet tel illimité etc... Donc la ligne téléphonique classique de Télécom sera résilier. Ma question, le jour ou je partirai mes parents souhaite récupéré leur ligne télécom ainsi que leur numéro. Es-que c'est possible ? merci |
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 22:09
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 22:38
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,403 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir, si vous ètes en dégroupage total que vous partiez ,vos parents ne pourront récupérer leur ligne quand payant une nouvelle ouverture ft et je crains qu'il n'est pas leur ancien numéro ,mais sur toute réserve c'est mon avis uniquement
bonne soirée : -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 00:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 28/03/2008 Membre No.: 56,574 Modem: Autres |
Non je ne suis pas en dégroupage total.
|
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 10:13
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,403 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,mais si vous prenniez l'offre 100% neuf avec internet tel illimité ,en dégoupage total ;c'est ce cas que je parles ,
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 20:54
|
|
|
Bonsoir,
aprés renseignement chez Ft, pour repassé de l'adsl à une ligne classique Ft, de Orange a Ft c'est possible tous en conservant son num. Mais d'un autre FAI a Ft c'est impossible. |
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 12:27
|
|
bonjour ,forcément surtout que chez ft en paie toujours l'abonnement normal ,mais si vous prenez adsl orange sans abonnement ft ,la plus question d'avoir votre anciennne ligne et no de téléphone ,renseignement agenge ft . donc méfier vous quand même ; ce qui vous obligera a prendre l'abonnement adsl + la ligne ft ,et evidemment le prix n'est plus le même non plus
bon dimanche -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 12:45
|
|
|
Si si c'est possible, j'ai posé la question en agence ft, avec une offre net ( sans abonnement téléphonique) il est possible de re-passé en ligne classique rtc avec sont même num et sans surplus.
|
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 12:47
|
|
|
Une autre question me vient à l'esprit, est t-il possible de passé de 100% neuf a neuf intégral avec le même num ?
|
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 14:53
|
|
CITATION Si si c'est possible, j'ai posé la question en agence ft, avec une offre net ( sans abonnement téléphonique) il est possible de re-passé en ligne classique rtc avec sont même num et sans surplus. ce qui m'éttonne car ma fille c'est trouvé dans cette situation , puis suite a des pannes récurentes avait voulu remettre la ligne ft ,la on lui a répondu impossible ,du coup elle a pris neuf avec le n'o adsl ,bon ca peu être changé depuis le mois d'aout 2007 alors pour neuf intégrale je ne sais pas peu être qu'un corp-9 pourra vous répondre ou unmembre du forum connaissant cela ? vaudrait mieux poser la question dans le forum partie commerciale @+ Ce message a été modifié par depanheur: dimanche 30 mars 2008 à 14:55 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 19:53
|
|
|
Non je ne connais pas le corp-9.
Je vais rappeler Ft pour re-demandé. |
|
|
|
lundi 31 mars 2008 à 09:39
|
|
|
Bonjour,
La réponse est tombée , et non ce n'est pas possible de passé de 100% neuf a neuf intégrale. Dommage je vais rester chez Orange ainsi que plusieurs amis qui souhaitent faire la même chose que moi. Et conserver ma ligne Ft, sa coûte plus chére ,mais je n'ai pas d'autre solution. Neuf devrai revoir sa technique. |
|
|
|
vendredi 04 avril 2008 à 13:44
|
|
|
Bonjour,
Nouvelle donne, un commercial neuf m'appelle ce matin, je lui dit que sa ne m’intéresse pas, ce que je veux ce n’est pas possible techniquement. 10 minutes après avoir raccroché il rappel, il me dit je vous passe ma responsable commercial ou clientèle. Et là ce n'est plus la même musique. La personne me dit, si vous êtes en zone non dégroupée, vous payerais 34,90 et vous pourrez récupéré votre ligne télécom et votre numéro, et vous aurez plus d’abonnement télécom à payé, c'est nous qui prenons à notre charge l’abonnement. Si vous êtes en zone dégroupée ce qui n'est pas le cas pour vous, deux solutions, 1 soit vous passé en dégroupage 29,90 et la effectivement vous pourrez plus récupéré votre ligne. 2 vous êtes en zone dégroupée mais si vous n'êtes pas obligé de passé en dégroupage, et la vous continué a payé 34,90 et vous pouvez récupéré votre ligne télécom. qu'en pensez vous? |
|
|
|
mercredi 09 avril 2008 à 09:23
|
|
|
Just-Six ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 654 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: GUY78 |
Je suis actuellement en dégroupage total avec Neuf , donc plus aucun lien avec FT
Mon Numéro étant anciennement FT et avait donc été repris par Neuf Hier, je suis aller poser la question suivante dans une agence FT " Si je réouvre une ligne chez FT est ce que vous pouvez récupérer mon N° de ligne téléphonique actuellement chez neuf en dégroupage total ? La réponse de l'agence : Oui Monsieur à 90% nous pouvons récupérer le N° Dans 10% des cas on doit réatribuer un nouveau N° |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:54 |