Pertes De Synchro Non Récupérées, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pertes De Synchro Non Récupérées, [ Réglé ] |
vendredi 28 mars 2008 à 23:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 28/03/2008 Membre No.: 56,566 Modem: Autres NRA: 78092BOU |
Bonsoir
Depuis maintenant presque un mois, alors que je restais auparavant connecté quasiment 24h/24h sans incident, mon modem perd la synchro de 1 à plusieurs fois par jour et n'arrive plus à la récupèrer . Je suis obligé de rebooter le modem pour avoir de nouveau la synchro. J'ai essayé les 2 types de connection PPPoE et PPPoA , en Wifi ou en Ethernet: le problème est toujours là. Ma connection: 8Mega , Tel en prénumérotation Neuf, abonnement ligne FT, donc pas de Neuf Box Clé USB2 WiFi Belkin : Wifi en 54mb/s Belkin ADSL Modem with High Speed Wireless G Routeur 125mb/s : PPPoA, VC/Mux, MTU 1500, DHCP, NAT, uPnP* A noter: Le FAI ALICE est dégroupé sur ce NRA depuis à peu près le même moment que l'apparition du problème (d'après un message de Degrouptest) problème du modem ou problème de ligne : pourrais-t-on demander un test à FT ? Merci d'avance pour votre réponse |
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 23:27
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 23:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 28/03/2008 Membre No.: 56,566 Modem: Autres NRA: 78092BOU |
Encore 3 déconnections aujourd'hui , même sans traffic de ma part Mais en fait le diagnostic du modem dit: Problème pour obtenir l'adresse IP ! Il y a bien perte de connection mais impossible d'obtenir l'adresse IP aprés récupération de connection. Je ne comprend pas 1) pourquoi ces déconnections 2) pourquoi ce problème avec l'adresse IP. On dirait que le DSLAM n'a pas vu la déconnection ... Ma conclusion est-elle bonne ? NB: ...vous êtes déjà pardonné(s)/excusé(s) |
|
|
|
jeudi 03 avril 2008 à 19:11
|
|
|
Bonjour !
J'avais donc raison, ALICE vient de m'appeler J'avais donc raison : mon problème provenait bien de travaux effectués sur mon DSLAM/NRA ! Depuis hier matin je ne suis plus déconnecté... Pourvu que cela dure ! En tout cas merci pour vos (nombreux) messages A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 16:38 |