forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Dysfonctionnement Téléphone Adsl
dsur
* samedi 29 mars 2008 à 07:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/02/2008
Membre No.: 54,787

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,
Je suis ADSL+Tel+TV et la ligne FT. Hier matin j’ai eu un dysfonctionnement avec mon téléphone ADSL brancher sur la BOX.
Je m’explique
1)-Tous les voyants étaient allumé normalement.
2)- Je recevais tous les appelles si bien ceux de la ligne ADSL que FT.
3)- J’ émettre seulement sur les 02…….. ou 01……… ou 03……….
4)- impossible d’émettre sur les 04…….. et 08………. (ma région)
5)- Une voie me disait : par suite d’encombrement mon appel ne peut aboutir et pourtant avec la ligne de FT je pouvais appeler..
6)- J’ai téléphoné au NEUF qui n’a donné aucune solution
7)- c’est seulement vers 16 Heurs que tous est devenu normal.
8)- Je voulais supprimer mon abonnement a FT avec ce problème je doute si je vais le faire.
Si quelqu’un a eu se dysfonctionnement ou si a la solution merci de votre aide
A+
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 29 mars 2008 à 07:53
Message #

Quote Post
patalou
* samedi 29 mars 2008 à 17:11
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 21/01/2008
Membre No.: 53,202

Bonjour moi depuis ce midi plus de telephone ou alors par intermitence meme region que toi aussi apprement indicatif 04 et je viens de trouver une soluce apparement j'ai arreter le decodeur neuf hd et ca marche mais bon c'est pas normal tout ça..............

+Quote Post
dsur
* samedi 29 mars 2008 à 18:53
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 22/02/2008
Membre No.: 54,787

Bonjour,
Je vois que vous avez des problèmes un peu comparables a moi. Pas le même symptôme.
J’avais bien débranché rebrancher la box plusieurs fois. En toujours pas de téléphone en 04 et 08. Par contre avant j’étais a ORANGE et au moins une fois tous les 15 jours il fallait débrancher et rebrancher la box pour avoir la ligne téléphonique
A suivre
A++

+Quote Post
Liens:

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:32
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.