Dysfonctionnement Téléphone Adsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dysfonctionnement Téléphone Adsl |
samedi 29 mars 2008 à 07:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 22/02/2008 Membre No.: 54,787 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je suis ADSL+Tel+TV et la ligne FT. Hier matin j’ai eu un dysfonctionnement avec mon téléphone ADSL brancher sur la BOX. Je m’explique 1)-Tous les voyants étaient allumé normalement. 2)- Je recevais tous les appelles si bien ceux de la ligne ADSL que FT. 3)- J’ émettre seulement sur les 02…….. ou 01……… ou 03………. 4)- impossible d’émettre sur les 04…….. et 08………. (ma région) 5)- Une voie me disait : par suite d’encombrement mon appel ne peut aboutir et pourtant avec la ligne de FT je pouvais appeler.. 6)- J’ai téléphoné au NEUF qui n’a donné aucune solution 7)- c’est seulement vers 16 Heurs que tous est devenu normal. 8)- Je voulais supprimer mon abonnement a FT avec ce problème je doute si je vais le faire. Si quelqu’un a eu se dysfonctionnement ou si a la solution merci de votre aide A+ |
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 07:53
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 17:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 21/01/2008 Membre No.: 53,202 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour moi depuis ce midi plus de telephone ou alors par intermitence meme region que toi aussi apprement indicatif 04 et je viens de trouver une soluce apparement j'ai arreter le decodeur neuf hd et ca marche mais bon c'est pas normal tout ça..............
|
|
|
|
samedi 29 mars 2008 à 18:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 22/02/2008 Membre No.: 54,787 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je vois que vous avez des problèmes un peu comparables a moi. Pas le même symptôme. J’avais bien débranché rebrancher la box plusieurs fois. En toujours pas de téléphone en 04 et 08. Par contre avant j’étais a ORANGE et au moins une fois tous les 15 jours il fallait débrancher et rebrancher la box pour avoir la ligne téléphonique A suivre A++ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 03:32 |