Redémarrage Constant Neuf Box, depuis quelques temps la neuf box redémarre toutes les 5 mn |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Redémarrage Constant Neuf Box, depuis quelques temps la neuf box redémarre toutes les 5 mn |
dimanche 06 avril 2008 à 18:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 15/03/2008 Lieu : Annecy Haute-Savoie Membre No.: 55,931 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ILE74 |
Bonjour,
Je suis abonné à cegetel depuis 3 ans et j'ai migé il y a plus d'un an sur neuf. Tout fonctionnait correctement, mais je rencontre depuis quelques semaines des problème de déconnexions / reconnexions de ma neuf box 4. Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : ILE74 Nom Commutateur Local : LES ILES Longueur de ligne : 931 mètres [+] 4/10 sur 931m Affaiblissement : 13.965 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8138 kbps (1017 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24372 kbps (3047 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : RH4 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C J'ai testé également une sagem fast3302 qui connait les mêmes problème. ce problème est assez aléatoire. Fonctionnement correct pendant qq jours, puis déconnexions toutes les 5 mn pendant 1 à 2 jours, puis retour à la normale. J'ai également essayé de mettre un filtre sans condensateur, que j'ai testé avec la sagem et la neufbox => même résultat. Durant la rédaction de ce mail, la NB4 a redémarré 2 fois. Dès que le redémarrage est fait, j'ai de nouveau tous les services : internet, TV, tel. Je suis en dégroupage total, sans wifi. Voici encore qq infos : Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 7616 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 16.6 dB Marge de bruit flux montant 17.0 dB Atténuation flux descendant 18.0 dB Atténuation flux montant 9.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 00 h 01 min 59 s Informations détaillées Etat de la connexion InternetNom de la session ppp0 ID de la session 583 Nom du serveur d'accès PPPOE geltbas Adresse IP PPPOE XXXXXXXX Passerelle par défaut 1.1.1.1 Protocole Mix (PPPoE + DHCP) Temps de service PPP 0 j 00 h 01 min 51 s Merci pour vos idées. |
|
|
|
dimanche 06 avril 2008 à 18:36
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 31 mai 2008 à 08:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 08/01/2006 Lieu : chnor po d'calais Membre No.: 11,702 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ARF62 |
tu as trouvé d'ou cela venait ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|