Neuf Wifi/ Wifi Neuf Fon, pas de connexion possible depuis un pocket pc |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Wifi/ Wifi Neuf Fon, pas de connexion possible depuis un pocket pc |
lundi 07 avril 2008 à 15:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 09/08/2007 Lieu : marseille Membre No.: 42,575 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjou,
J'essyae desseperement de me connecter a neuf wif depuis mon smartphone depuis quelque jour mais impossible la pges prevu pour les identifiants ne s'ouvre plus alors qu'avant aucun probleme j'ai essayer depuis sur plusieurs hot spot et rien y fais... Que se passe t'il? A qui le signale?? MErci par avance de votre aide.... |
|
|
|
lundi 07 avril 2008 à 15:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 09 avril 2008 à 15:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 09/08/2007 Lieu : marseille Membre No.: 42,575 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Personne ne c'est quoi faire??
Quelqu'un est il confronter au meme cas ou au contraire?? |
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 14:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 18/01/2005 Lieu : Angoulême Membre No.: 3,400 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ROC16 |
Salut Audav,
je recherchais des infos sur ce problème depuis peu, et je suis tombé sur ton post tout frais tout récent ! OUF ! je me croyais seul !! je peux te rassurer, je suis dans le même cas que toi depuis le 2 avril (le 1er ça marchait encore!), je suis en déplacement sur Paris pour raison professionnel, et donc le Neuf WiFi m'était bien pratique pour consulter mails et autres le soir une fois rentré à la maison !! ... mais depuis la semaine dernière, d'un soir à l'autre, plus moyen d'avoir la page d'identification, alors qu'elle apparaissait automatiquement dès que je voulais lancer une page!! mais là plus rien, obligé de l'appeler en rentrant l'adresse, il y en a plusieurs : https://tmpneufbox.neufbox.neuf.fr/d3/login.php https://tmpneufbox.neufbox.neuf.fr/d2/login.php https://tmpneufbox.neufbox.neuf.fr/ et même une autre qui est destiné à Neuf et FON (je ne l'ai plus en tête!!) mais j'ai beau rentrer mes identifiants, j'ai droit à une fenêtre vide et Firefox qui mouline dans le vide, en bas j'ai pu noter "en attente de 192.168.2.1 ..." et c'est tout !!! je sais plus quoi faire, j'ai ré-installé le kit, ma clé wifi, ..etc, aucune amélioration !!! ... incompréhensible !! si tu me dires si tu as du mieux depuis, et si un 9T pouvait nous éclairer sur ce mystère, ça serait sympa !!! Merci d'avance !! Guiom Ce message a été modifié par guiom: jeudi 10 avril 2008 à 14:26 |
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 14:42
|
|
|
On es au moin 2!!!!!
|
|
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 17:45
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 18/01/2005 Lieu : Angoulême Membre No.: 3,400 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ROC16 |
Plus que ça je pense !!! ...
mais ça serait cool qu'un 9T nous éclaire sur le sujet !!! ... @+ |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 11:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 26/03/2008 Lieu : Vinon sur Verdon Membre No.: 56,441 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: Vinon |
Moi aussi j'ai eu ce problème dimanche. J'étais à la gare d'aix en provence et impossible de se connecter avec les mêmes symptomes que vous. J'ai appellé le service clientèle et comme d'habitude ils ont fait l'autruche. Genre on est pas au courant. Mais à la vue de vos messages, le problème durait depuis plusieurs jours;
Du coup, je vais envoyer un courrier au neuf comme je fais d'habitude pour me couvrir en cas d'un futur desabonnement de chez eux. Car j'ai quitté le orange pour le neuf début janvier et depuis j'ai déjà connu des coupures pendant une demi journée (remise à jour des serveurs disent ils) plus ces prob de spot wifi qui fonctionnenet rarement. Je suis resté cinq ans chez wanadoo orange (eh oui) et j'ai jamais eu aucun souci. Finalement je me dis si vaut mieux pas payé plus cher pour avoir de la qualité sur. Et au moins chez orange, si j'ai un prob, on peut toujours aller en agence leur souffler dans les bronches. Franchement je me tate ..... |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 13:45
|
|
Hello Yannc,
le problème est toujours d'actualité, aucune amélioration au niveau du Neuf WiFi depuis le 2 avril !!! ... je suis sur Colombes (92700) pour le travail, et ça marchait impeccablement depuis le début d'année, connexion immédiate, débit plus qu'honorable (pas loin de 200 Ko en téléchargement les meilleurs jours), enfin super !! ... on passe de ça à plus rien en 1 journée !!? j'ai bien tenté de faire la bidouille indiquée sur le site de 9, modifier mon ID et mon mot de passe, mais ça n'a rien changé ! ... je commence déjà à réfléchir à un changement de FAI, ... passer carrément à la fibre optique, car j'ai d'autres problèmes d'Adsl chez moi depuis fin nov. début déc 2007, qui n'ont pas l'air d'aller vers une résolution favorable pour moi !!! un bruit/parasitage affreux sur ma ligne (confirmé par un technicien Orange! on est plusieurs dans ce cas dans mon lotissement, sans savoir d'où ça vient, mais c'est bien généré sur les lignes intérieures de la résidence!) seul soluce: changer les cables par du blindé, mais le proprio ne l'entend pas de cette oreille !! et aucune nouvelle depuis notre dernier entretien !! ... dommage d'en arriver là, je suis client 9 depuis 2004, mais je vois pas ce que je peux faire d'autre !!! ... @+ |
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 12:52
|
|
|
Le probleme existe tjr ici aussi.
Mais pas rapport a vos remarque de changement de fai je vous signale que neuf est le seul a le proposé se service.... |
|
|
|
samedi 19 avril 2008 à 01:57
|
|
Hello,
juste pour vous signaler que tout est revenu à la normale depuis jeudi soir !! le Neuf Wifi fonctionne à nouveau !! ... donc c'est bien du coté du réseau wifi que provenait le problème! ... ?? grand mystère !! ... à suivre! sinon, pour mon intention de changer de FAI, si ça devait se faire, et d'une, ce n'est pas pour tout de suite, il faudra voir comment évolue ce problème de bruit (qui me provoque des déconnexions, voire impossibilité de synchroniser (donc pas de téléphone), un débit maxi de 3 Mb (1 à 2 généralement!) et donc pas/plus de TV/adsl : tout ça pour 29.90e par mois !!) j'ai connu mieux et moins cher !!! ... c'est juste que ni Orange ni Free ne pourrait m'apporter un mieux !!! on se retrouverait avec le même souci !! ... reste plus que la fibre et Numéricable !!? ... Voilà! @+ |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 12:45
|
|
|
Moi de mon cote toujours pareil avec mon ppc une belle pages blanche s'ouvre...
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 15:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/05/2008 Membre No.: 59,004 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis que vous, la page d'authentification n'apparait plus, les autres pages ne nécessitant pas d'authentification fonctionnent parfaitement (3suisses.fr, neuf.fr, allocine.fr). Et il est effectivement vain de vouloir se connecter nous même par le biais de https://tmpneufbox.neufbox.neuf.fr/ puisque qu'il nous faut une clé temporaire (challenge) distribué par le point d'accès qui n'est valide que le temps d'un paquet. Même soucis avec Mozilla Firefox et Internet Explorer sous Windows XP (je veux bien essayer ce soir avec Ubuntu mais bon...). Quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 13:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 17/08/2007 Lieu : Saint-Saulve Membre No.: 43,004 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu aussi une page blanche en me connectant sur Neuf Wifi (dans les gares SNCF), avec IE, Firefox,... Le fonctionnement est redevenu normal en utilisant "Opera". J'ai l'impression qu'ils utilisent une programmation qui n'est pas reconnu par les anciens navigateurs (mes essais se sont fait avec un PDA). Si cela peut vous aider .... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:22 |