Telephone Et Internet Au Bon Vouloir De La Synchronisation... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephone Et Internet Au Bon Vouloir De La Synchronisation... |
jeudi 10 avril 2008 à 01:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 09/04/2008 Membre No.: 57,100 Modem: Non renseigné NRA: BAC69 |
Bonsoir,
je me permets de poster ce soir car depuis plusieurs jours (pas plus car je ne suis activé que depuis une semaine !!) La connection se fait ou plutot ne fait pas... Je suis client à 100% 9 Box donc dégroupage total avec ADSL2+... avec un dslam situé à 1200m... Cependant, depuis plusieurs jours je me retrouve en pleine journée (ou nuit) avec des coupures et de resynchronisation à des taux comme ceux de ce soir : Débit flux descendant 2560 Kbps Débit flux montant 256 Kbps Marge de bruit flux descendant 21.8 dB Marge de bruit flux montant 8.0 dB Atténuation flux descendant 14.0 dB Atténuation flux montant 31.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 00 h 12 min 24 s avec un synchronisation qui se fait en G.DMT et non en ADSL2+ lors de ces synchronisations, je n'ai plus ni internet ni téléphone... et cela dure des heures ! Est ce que quelqu'un sait d'ou peut provenir ce problème ? Par ailleurs j'ai bien sur essayer les recommandations classiques de redémarrage à vide (juste la box avec son alimentation et la ligne adsl) j'ai changé le cable de connection au réseau teléphonique, le filtre, redémarrage dans tous les modes possibles et imaginables, reset en tout genre. pas de condensateur sur ma ligne... Par contre j'attends de rentrer ce week end pour tenter une connection avec un autre modem que jolie NB4 que l'on m'a livré ! Je vous remercie d'avance. Ce message a été modifié par misterj: jeudi 10 avril 2008 à 01:32 |
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 01:30
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 07:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 09/04/2008 Membre No.: 57,100 Modem: Non renseigné NRA: BAC69 |
ce matin... 2 petits resets pour retenter une synchro correcte... Je n'arrive tjs pas à avoir de synchro > 2 Méga. Pas d'internet ni de teléphone.
La première synchro s''est faite en ADSL2+ mais rien... la seconde en G-MDT... voila pour les infos toutes fraiches. merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 20:23
|
|
|
Bonsoir,
cela fait maintenant 3 semaines que ma ligne ne marche pas... après plusieurs appels, le service technique m'indique que ce serait un non alignement de ligne... donc enquete auprès de FT ouverte... vers le 10 Avril... mais toujours pas de nouvelles... pas d'internet ni de téléphone... vive le pauvre hotspot 9 que j'arrive à capter ! sinon je n'aurais même plus d'internet... En ce que certains sauraient le délai moyen d'intervention pour un réalignement de ligne ? C'est pas comme si j'avais besoin de ma ligne internet et encore moi téléphonique (notamment pour appeler l'étranger à tarif réduit !)... en vous remerciant d'avance.. Ce message a été modifié par misterj: dimanche 27 avril 2008 à 20:24 |
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 16:28
|
|
|
Problème enfin résolu !
je remercie neuf pour sa compétence et sa disponibilité ! Je suis parti chez orange et tout va mieux ! 60 eur de téléphone vers la hotline. 5 appels différents sans que soient notés le moindre problème que je signalais à la hotline. plus de 3 semaines pour m'avertir qu'on allait m'appeler pour prendre RDV avec moi pour passage d'un technicien (appel 10 jours plus tard pour une prise de RDV) ! donc une résolution d'incident au moins sous 1 mois 1/2. A comparer à un passage éclair chez orange pour faire récupérer la gestion de la ligne. 2 jours pour la connection internet (enfin 1j, vu qu'il y avait le 1er mai dans le lot). 1 jours de plus pour le téléphone. Pas une seule déconnection en 10j. Entre 29,90 et 39,90 + 3 eur de livebox : 10eur en plus, mais une qualité de service et une disponibilité que neuf ne connait pas... Félicitations à orange ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:16 |