forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Mots-clés
Ce contenu n’a pas encore été tagué

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 Une Semaine Encore Et C'est Fini, derniere chance (n'allez pas chez 9 )
pantera
* lundi 14 avril 2008 à 12:21
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/03/2008
Membre No.: 55,848

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: AHP2A

Abonné depuis le 4 mars a 100% neuf bouse , j'ai que du 8 mega et j'attends encore la TV et le tel .
Soi disant il y a un défaut d'alignement .

Une expertise a été lancé le 28 mars .

La j'ai apellé ce matin , pour m'entendre dire que en fait ca a été relancé le 11 avril .
Aparement FT dis que le probleme ne vient pas cheux eux .
Et la attention :
On m'a dit aussi que si FT renvoyait un retour comme quoi il n'y a pas de défaut chez eux ,
9 enverrait alors une de leurs technicien sur place pour tout revérifier sauf que ;
FT a envoyer son retour comme quoi le défaut viendrait de chez 9 , et la au lieu d'envoyer l'expert ,
9 regarde si le souci ne viendrait pas de chez eux ( genre ils ne l'ont jamais fait ) .....

apres 3 interventions technique infructueuse + 1 mois de foutage gueule
je leur laisse encore 1 semaine ( cette semaine la) pour tout remettre en ordre .
Mais bon , j'ai deja preparé ma lettre de résiliation car je doute beaucoup fort qu'il vont réparer quoi que ce soit .
Car a tout les coups , 9 ne va pas trouver de défaut de son coté , il va y avoir relance aupres de FT , encore 2 semaines d'attente pour que FT dise que ca ne vient pas de chez eux non plus et rebelotte ....

Je vais y aller moi dans ce putin de NRA dslam et je vais tout casser , au moins je saurais d'ou vient le probleme

Ce message a été modifié par pantera: lundi 14 avril 2008 à 12:22
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 14 avril 2008 à 12:21
Message #

Quote Post
pantera
* lundi 14 avril 2008 à 13:24
Message #2

Just-Un
*

Suite a une lecture de plusieurs topics dans divers forum , il semblerait qu'un probleme d'alignement se resoud en 1 semaine
pour un cas unitaire .
Or il y a 2 semaines ( le 28 mars ) , lorsque 9 a commandé une expertise pour mon probleme d'alignement , ils m'ont donné un délai de 10/15 jours ( délai qui est passé et toujours rien ) , j'ai du apellé moi meme ce matin (encore débourser des sous hors forfait sur tel portable ) car je n'ai recu aucun sms ou autre m'informant de la siutuation .

ALors serait on plusieurs a Ajaccio a avoir un probleme d'alignement ?

+Quote Post
cebenna
* lundi 14 avril 2008 à 13:35
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 15/03/2008
Lieu : Ganges Herault
Membre No.: 55,924

Modem: Non renseigné
NRA: GAN34

bienvenue au club des " PATIENTS "

+Quote Post
depanheur
* lundi 14 avril 2008 à 13:46
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonjour
CITATION
Je vais y aller moi dans ce putin de NRA dslam et je vais tout casser , au moins je saurais d'ou vient le probleme

ouch.gif pense a la facture apres lol laugh.gif

bon plus sérieusement j'éspère qu'un corp-9 pourra te venir en aide

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
pantera
* lundi 14 avril 2008 à 14:19
Message #5

Just-Un
*

Le probleme est que je vois pas comment un corp-9 pourrait m'aider .
A moins q'il ne se rende sur place et ait les compétences pour resoudre mon souci ....
Mais comme cela n'est pas sa fonction ....
Bien sur , si ils peuvent m'aider j'en serais tres content mais que peuvent ils bien faire , a part planifier des interventions ou des expertises et nous tenir au courant des évolutions de ces dernieres ( qui sont aussi lancé par le ST de la hotline ) .
Non serieusement , je sens que cela va encore tourner a la partie de ping-pong entre FT et 9 et moi au milieu de tout ca , je fourni la vaseline .

Franchement comment cela pourrait il venir de chez 9 coté resaux ?? je veux dire apres toute ces interventions , tout ces appel qui m'ont couté plus de 200 euros ??? Ils se seraient pas rendu compte que c'est eux qui ont mal cablé ( vive les compétents dans ce cas la )

nanana , encore une semaine et apres basta .

Cebanna , tu devrais faire la meme chose si rien evolue , penses que y en a ca fait plus de 3 mois qu'ils attendent !!!!
Ils auraient résilier au bout d'1 mois et demi et aller chez un autre FAI , qu'ils auraient eu le net et autre bien avant les 3 mois d'attente pour rien chez 9 .

Parce qu'ensuite apparament c'est aussi long et chiant pour se faire rembourser ce qu'ils nous doivent , mais pour ca , je sais deja ce que je vais faire fool.gif

Ce message a été modifié par pantera: lundi 14 avril 2008 à 14:21

+Quote Post
cebenna
* lundi 14 avril 2008 à 14:33
Message #6

Just-Un
*

CITATION(pantera @ lundi 14 avril 2008 à 14:19) *
Cebanna , tu devrais faire la meme chose si rien evolue , penses que y en a ca fait plus de 3 mois qu'ils attendent !!!!
Ils auraient résilier au bout d'1 mois et demi et aller chez un autre FAI , qu'ils auraient eu le net et autre bien avant les 3 mois d'attente pour rien chez 9 .

Parce qu'ensuite apparament c'est aussi long et chiant pour se faire rembourser ce qu'ils nous doivent , mais pour ca , je sais deja ce que je vais faire fool.gif

j'arrete pas de hurler et menacer et l'echeance d ela " semaine " je l'ai deja fait

pour me fair erembourser : je previens une association " defense du consommateur " et je fais opposition au prelevement, en mettnt les sommes en stand by à l'association

+Quote Post
pantera
* lundi 14 avril 2008 à 14:37
Message #7

Just-Un
*

Mais alors , tu as ta demande résiliation en cours et/ou tu attends encore que les problemes tech de ton abonnement soi résolu ?

+Quote Post
cebenna
* lundi 14 avril 2008 à 14:52
Message #8

Just-Un
*

non j'ai menace de resilier , et obtenu le service mais pas concretiser ma demarche : en fait je suis embeter , j'ai debourser 200 euros dans l'histoire , le service clientele me fait un avoir : le premier mois gratuit et environ 55 euros de tel : on arrive pas à la somme deboursée mais j'envoie ma facture au service reclamation
si je resilie je perds TOUT donc j'hesite : par contre si jamais je suis prelevee ou si pas remboursee je porte plainte

+Quote Post
depanheur
* lundi 14 avril 2008 à 15:31
Message #9

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

CITATION
Le probleme est que je vois pas comment un corp-9 pourrait m'aider .
A moins q'il ne se rende sur place et ait les compétences pour resoudre mon souci ....
Mais comme cela n'est pas sa fonction ....

le corp-9 peu relancer et voir ou en est le dossier ,il est sure qu'il ne va pas aller voir sur place ou alors on ne les verrais plus sur le forum rolleyes.gif
mais au dela de ca si il y avait une cellule qui prenne en charge les cas ou le problème technique ne peu se résoudre facilement cela serait bien ,cellule qui suivrait le dossier ,rappellerait sur le portable du client et tiendrait au courant de l'évolution ,pour éviter ce qui se passe actuellement le client doit constamment rappeler le service technique pour avoir des nouvelles
normalement en juin la honline devrait passer au tarif d'un appel local ,ce qui devrait éviter aux clients se trouvant dans votre cas d'avoir des sommes importantes des appels vers les services technique
bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
pantera
* lundi 14 avril 2008 à 15:52
Message #10

Just-Un
*

Bin c'est exactement ce que j'ai dit lol
A part relancer le dossier et le lancé et nous tenir informé , les corp9 ne peuvent rien faire d'autres .
Faudrait qu'en juin il passe au tarif local pour des appels passer depuis des téléphones portables ( car tu ne precises pas si c'est pour les portables )

bref , des relances , des relances , des expertises , de l'attente ....

une semaine et pas plus ... vais pas attendre des mois , ca me désole mais qu'est ce que je peux faire d'autres
En tout cas sur ajaccio , ils vont pa avoir beaucoup de client ... deja avec moi ils vont en perdre une 30aine
De tout mes potes , c'est moi qui le premier est changé de FAI .
Ils attendaient de .
voir comment cela se passait , et ils voyent comment c'est la galère .
Et il ont franchement pas envie d'aller chez neuf et je les comprends .
En corse on attendait le DT comme le messie ( pour avoir la TV surtout ) et manque de bol , il n'y a que orange ou 9 neuf qui pour l'instant propose ces services .
Orange est certes plus cher , mais au moins y a pas de souci ou c'est reglé dans des delais plus que convenable ce qui n'est pas le cas chez neuf et pour l'instant ca me revient meme plus cher que chez orange avec seulement du 8 mega ....

+Quote Post
pantera
* mardi 15 avril 2008 à 15:50
Message #11

Just-Un
*

S'il vous plait , pourrais je avoir si je suis le seul a avoir un probleme d'alignement sur ajaccio ou pas ?

+Quote Post
Noël9T
* mardi 15 avril 2008 à 16:25
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Je ne vois que deux interventions FT qui ont été effectuées dans votre dossier. Actuellement, aucun technicien Neuf n'est intervenu sur le NRA. Il était prévu que ce soit fait mais l'intervention n'a pas eu lieu. Je relance la demande pour celle-ci dans votre dossier.

+Quote Post
pantera
* mardi 15 avril 2008 à 18:08
Message #13

Just-Un
*

Merci pour ton aide Noel smile.gif

Mais ne risque t-il pas d'y avoir un souci niveau des relances ??
Je veux dire que quand j'ai appelé lundi (hier) , l'operateur m'a dit qu'il y avait deja eu une relance sur le resau 9 depuis le 11/04 parce que justement l'expertise planifié (cad le déplacement d'un tech 9 sur place dixit la hotline) depuis le 28 mars n'a pas eu lieu mais FT à quand meme donné un retour comme quoi il n'y avait aucun probleme chez eux ( d'ou la relance du dossier le 11/04 de neuf toujours selon le tech que j'ai eu au telephone hier )

Donc selon ce que vous me dites , vous avez relancer la relance du 11 ??!!!??
Soit vous n'avez pas vu qu'il y a deja eu une relance le 11/04 , soit le tech que j'ai eu hier m'a menti , soit il y a 2 relances ; la votre et celle qui a été lancé le 11/04 ??

Ils vont me rendre fou je vous le dit ....

+Quote Post
Noël9T
* mardi 15 avril 2008 à 18:11
Message #14

Icône de groupe

Je ne vois pas d'action en cours suite à la relance que vous indiquez au 11/04. Le déplacement du technicien Neuf au NRA n'est pas une expertise. Cette dernière est une analyse terrain conjointe de la ligne de bout en bout entre un technicien FT et Neuf.

+Quote Post
pantera
* mardi 15 avril 2008 à 18:19
Message #15

Just-Un
*

La vache ca c'est de la réponse rapide lol smile.gif

Donc alors le tech que j'ai eu hier au telephone m'a pris pour un blaireau car il n'ay a pas eu de relance le 11/04 , et ont m'a ausi pris pour un blaireau le 28/04 quand ont m'a dit qu'une expertise été lancé puisque qu'ont m'a dit par 2 fois , qu'un rendez vous allez etre pris entre un tech 9 et un tech FT , enfin selon eux l'expertise c'était ca , mais vous , vous me dites que l'expertise ca n'est pas ca en fait ....

c'est du grand n'importe quoi .
Pour ceux qui aurait des doutes , j'enregistre toute les conversations (avantage d'appeler du portable bien que couteux comme avantage )
et je peux les poster ici pour prouver que j'invente rien .

En tout cas , merci d'esayer de m'aider , je vous plus confiance a vous qu'a la honteline .

Ce message a été modifié par pantera: mardi 15 avril 2008 à 18:21

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 16 avril 2008 à 08:57
Message #16

Icône de groupe

Bonjour,

Il y avait bien une note indiquant qu'une relance allait être faite dans votre dossier en date du 11/04 mais je n'ai vu aucune action depuis.

+Quote Post
pantera
* jeudi 17 avril 2008 à 14:42
Message #17

Just-Un
*

Je ne sais pas trop , mais , je doute fort qu'un rendez vous soit pris avant lundi 21/04

donc J-3 .

+Quote Post
pantera
* jeudi 17 avril 2008 à 14:55
Message #18

Just-Un
*

bon , pour les lecteurs et lectrices , j'ai pas pu m'empecher de rapeler la hotline et le tech m'a dit , que mon dossier est tres compliqué et que l'intervention planifié en ce moment sera la derniere , puisque il s'agit apparament d'un intervention directement sur le répartiteur .
En gros il m'a clairement dit : "si cette intervention ne donne rien , on ne pourra rien faire de plus , car c'est la derniere chose que l'on puisse faire"
ouioui je sais c'est magnifique ...
Il m'a aussi dit que cela a été lancé le 15/04 et que ca ne prendrait maximum 1 semaine .

Dites moi , Free c'est bien ?

....

Ce message a été modifié par pantera: jeudi 17 avril 2008 à 14:57

+Quote Post
Oyo
* jeudi 17 avril 2008 à 15:12
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 28/03/2008
Membre No.: 56,541

NRA: GAM64

En gros c'est pareil que Neuf, si ça va bien c'est merveilleux, si ça va pas c'est le bordel shutup.gif

+Quote Post
pantera
* jeudi 17 avril 2008 à 15:34
Message #20

Just-Un
*

CITATION(Oyo @ jeudi 17 avril 2008 à 14:12) *
En gros c'est pareil que Neuf, si ça va bien c'est merveilleux, si ça va pas c'est le bordel shutup.gif

Salut Oyo smile.gif

j'en deduis donc que tu as deja eu une experience comme ca chez free ou alors tu connais des gens qui ont galeré chez eux ....

Vais etre obligé d'aller chez ces *****s d'orange ou de repasser en degroupage partiel ou apparament il y a beaucoup moins de probleme .
D'ailleurs , je voulais vou racontez ma petite histoire ;
J'habite donc a Ajaccio et avant j'étais chez club-internet en degroupage partiel , ou je n'ai eu strictement aucun probleme en 6 mois .
Puis j'ai appris que l'offre triple play était dorénavant dispo en Corse en degroupage total .
Je me renseigne un peu , et je vois que cette offre , en Corse ne se fait que par 2 opérateurs : oragne et neuf .
Comme neuf a racheter club-internet , je me dis "cool j'ai qu'a faire une migration et tout va rouler" d'autant plus que club-internet était censé disparaitre pour devenir neuf pleienement .
J'appel donc pour savoir comment cela se passe , et effectivement , ils me font migrer tout simplement et je passe donc chez neuf le 06/04/2008 .
Seulement , mon beau-pere qui est tjrs chez club-internet , a recu un mail de ces derniers cette semaine , lui proposant l'offre triple play en degroupage total aussi forcémement pour mai/juin .
Ce qui m'étonne , puisque normalement il n'y a que neuf qui pouvait proposer cette offre surtout pour les abonnés club-internet .

donc la situation a peut etre changé , alors renseignez vous bien avant de vouloir migrer en DT si vous etes chez un FAi qui appartiendrait a neuf , ca vous evitera peut etre bien des soucis .

edit : le mot étoilé n'est pas un gros mot , j'ai juste ecrit ces vhauleurs d'orange lol

Ce message a été modifié par pantera: jeudi 17 avril 2008 à 15:36

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):