Mise En Oeuvre De L'offre Liberté Sur Un Téléphone Non Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mise En Oeuvre De L'offre Liberté Sur Un Téléphone Non Neuf |
lundi 14 avril 2008 à 18:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 24/02/2007 Lieu : Oise Profonde Membre No.: 32,492 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je viens de prendre l'offre "Liberté" Mon téléphone est un Sagem my800 d'origine "Offre Prépayée Carrefour" que j'ai désimlocké après 6 mois. J'ai mis la carte sim "Neuf", entrez le code que Carrefour mobile m'avait fourni et j'ai activé la ligne depuis 5 jours mais je n'arrive pas à passer de communication. A chaque fois, j'entends 3 séries de "tut tut tut" puis plus rien. J'ai dû louper un épisode mais lequel ? Toute aide serait la bienvenue. @+ Ce message a été modifié par chafpa: lundi 14 avril 2008 à 18:26 -------------------- La vie est un long fleuve tranquille........Quoique...
|
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 18:16
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 18:36
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 2,986 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,vous êtes sure que votre carte sim a été bien activé ? quand vous introduisez la carte sim dedans ca marque quoi sur l'écran du portable neuf mobile ?
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 13:19
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 219 Inscrit: 26/08/2007 Lieu : guenouvry Membre No.: 43,647 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CQR44 |
bonjour,
pour ma part j'utilise Neuf liberté sur un téléphone qui n'a jamais rien eu à voir avec Neuf et tout a marché du premier coup (et je suis vraiment pas doué pour ces p... de portables !) -------------------- j'essaie d'entrer dans le 21ième siècle
mais apparemment ce ne sera pas avec le 9 ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 10:23 |