Filtres Et Téléphonie, C'est Mieux sans ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Filtres Et Téléphonie, C'est Mieux sans ? |
mardi 15 avril 2008 à 12:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 28/03/2008 Lieu : Haute-Corrèze Membre No.: 56,560 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: USS19 |
Bonjour tout l' monde,
L'autre jour devant mes problèmes de téléphonie, un technicien m'a demandé si j'avais bien branché mon filtre. je lui ai répondu que non parce que pour moi les filtres adls, servaient à la téléphonie précisément pour empêcher l'adsl d'atteindre les téléphones et de produire des sifflements. ll m'a dit non, non, au contraire c'est pour que l'adsl fonctionne mieux. J'ai demandé pourquoi il y en avait deux dans ce cas, dans la mesure où je n'avais q'une seule prise sur laquelle je branchais la Neuf box, il m'a dit que c'était au cas ou un filtre serait défectueux. Ne voyant aucun changement, à l'époque je n'avais pas du tout de téléphonie, maintenant je peux appeler mais pas recevoir. je l'ai enlevé. Si je suis ce technicien, les filtres proposés par Neuf seraient donc différents de ceux des autres opérateurs, c'est ça ? Pour moi un filtre adsl est un filtre en pi, donc un filtre passe bas et il a pour vocation d'empêcher l'adsl de passer (sur le téléphone), pas de le favoriser et en tout cas pas d'empêcher la téléphonie de passer. Qu'en pensez-vous ? Merci et bonne journée. |
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 12:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 12:13
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 521 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 7,689 Modem: Non renseigné NRA: LBOL |
Bonjour,
+1... en dégroupage total, tu n'as pas besoin de filtre ADSL, vu que tu n'as pas de basses fréquences (RTC) sur ta ligne. Ceci n'a rien à voir avec la stabilité de ta connexion... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 01 décembre 2008 à 22:24 |