La Cour De Récré Made In N9ws.com, Message séparés d'un topic existant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
La Cour De Récré Made In N9ws.com, Message séparés d'un topic existant |
mercredi 16 avril 2008 à 15:02
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 2,988 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, et
Ce message a été modifié par Cotdaz: samedi 19 avril 2008 à 23:37 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:02
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/08/2007 Membre No.: 42,983 Modem: Neuf Box 3302 |
Hello,
En ce qui me concerne, je n'appelle jamais les numéro en 08, 09 etc car j'ai lu mon contrat et je sais qu'ils me seront facturés. Par contre je suis entièrement d'accord avec vous tous que l'illimité vers les fixes "sauf les box" revient bientôt à "payer pour toutes vos communications" vu que les numéros fournis au départ par FT en doublons à ceux des box ne seront pas éternels. Effectivement l'offre "illimitée vers les numéro hors n° 08, 09..." ne voudra alors plus rien dire. Vive skype Comme le soulignent d'autres abonnés, la chose qui pose le plus problème est le rappel d'un correspondant. Car il nous appelle de sa box (souvent), mais il ne faut SUROUT pas le rappeler directement (houlàlà non, je suis en illimité (très) limité en fait !! ). Il faut rechercher son n° fixe FT et le rappeler. dommage. Mais bon, NEUF comme tout autre FAI ou frounisseur de service en général (comme les fournisseurs de téléphonie mobile par exemple) se font le principal de leur marges sur le "hors-forfait" en non sur les abonnements classiques donc on comprend mieux la démarche. quant à la démarche de l'abonné, elle est souvent boiteuse car il doit faire très attention à chaque pas où il met les pieds pour ne pas battre un record de facture. Voilà mon point de vue, ciao @ tous les naufnaute |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/02/2008 Membre No.: 55,049 Modem: Non renseigné |
On dirait que nous/vous avez gagné Sauf que cette décision n'a rien à voir avec votre topic.Cette décision ne s'est pas prise en un week-end. Cela fait longtemps que c'est en cours et en préparation. Et comme l'a fait remarqué Tux59, il est poli de donner ses sources quand on cite (n9ws.com, dans le présent cas) |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/02/2008 Membre No.: 55,049 Modem: Non renseigné |
Qui a eu réellement l'exclu ? Gandalf était en relation avec Boulogne ce week-end... il a rapporté plein de n9ws dont les réponses de Neuf à leur boite à idées (mais nous lui avons demander de ne pas poster avant aujourd'hui certains points, dont les 08/09)
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:34
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,143 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
euh, non.
il est en relation permanente... -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 57,445 Modem: Non renseigné |
Sauf que cette décision n'a rien à voir avec votre topic. Cette décision ne s'est pas prise en un week-end. Cela fait longtemps que c'est en cours et en préparation. Et comme l'a fait remarqué Tux59, il est poli de donner ses sources quand on cite (n9ws.com, dans le présent cas) Entièrement d'accord avec toi. Je doute de la crédibilité de ce site maintenant moi. C'est facile de prendre des infos chez les autres et de dire que c'est nous qui avons obtenu les infos. Quels sont les sources exacts de justneuf ? Parce qu'effectivement n9ws.com avait lancé une boite à idée il n'y a pas longtemps et je viens de voir que les premières réponses de neuf commence à arriver... |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:41
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 16/08/2006 Membre No.: 18,170 Modem: Neuf Box Trio3D |
ce qui m'étonne c'est le que le post à ce sujet de magnum3165 a disparu ? Surement que sur ce forum on pratique la censure et que l'on ne donne pas toujours la bonne information, je ne serai surement plus la très longtemps au vue de la politique de ce forum je vous dit donc à bientôt |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:45
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 2,988 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour , manuel toujours une joie de vous lire ,si c'était en préparation depuis si longtemps ,pourquoi alors ne l'avoir signalé avant vous savez quand vous avez dit une certaine phrase certain clients neuf qui ne lisait pas les cgv ,la saurait été une politesse envers c'est clients ,
bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:51
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,528 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
Pour le reste entre avoir l'information de Neuf en esclusivité (comme d'habitude) avec une boite a souhaits et faire les démarches et mobilisation sur un sujet pour obtenir satisfaction il y a une différence, mais peut être pas chez nos voisins (il faut lire le rapport et but de visite du 14 de nos voisins ?)
CITATION Visite du 14 avril Test d'Exalight La fibre optique chez Neuf Test du service PurePixel Test du Twin BenQ Prochaines nouveautés Neuf TV Présentation du service Everyworld Description de l'offre Twin All-zone WiFi et Sans-fil La philosophie d'Ozone Test du Twin TNT N°gratuit vers les box ???? Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 28 avril 2008 à 00:36 -------------------- |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 57,445 Modem: Non renseigné |
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:55
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,143 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Surement que sur ce forum on pratique la censure et que l'on ne donne pas toujours la bonne information, je ne serai surement plus la très longtemps au vue de la politique de ce forum je vous dit donc à bientôt Cher magnum, il n'y a jamais eu de censure ici et vous le savez très bien, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet concernant tous les abonnés. Pour mémoire, votre dernier passage sur le forum date de fin novembre 2007 ! -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 16/08/2006 Membre No.: 18,170 Modem: Neuf Box Trio3D |
Cher magnum, il n'y a jamais eu de censure ici et vous le savez très bien, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet concernant tous les abonnés. Pour mémoire, votre dernier passage sur le forum date de fin novembre 2007 ! Alors pourquoi avoir effacer mes deux messages sans aucune raison . et je ne poste pas mais je suis régulièrement les sujets, il faut un cota pour poser ou faire un commentaire c'est nouveau. Ce message a été modifié par magnum 3165: mercredi 16 avril 2008 à 15:59 |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:00
|
|
@ Apollon33 :
une réponse officielle peut arriver par mail ! Et là, c'est ce qui s'est passé. Que voulez-vous que l'on donne comme source alors ? les coordonnées de l'expéditeur ? -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:04
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 238 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : L'ARBRESLE (69) Membre No.: 847 Modem: Autres |
Cher magnum, il n'y a jamais eu de censure ici et vous le savez très bien, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet concernant tous les abonnés. Pour mémoire, votre dernier passage sur le forum date de fin novembre 2007 ! eu a vrai dire il a écrit ici même pour relayer la gratuité en citant deux autres forums !!! mais son post à disparu ? |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:06
|
|
|
Non, pas besoin de l'expéditeur, mais ce qui m'étonne c'est que j'ai vu l'info sur n9ws.com avant la votre.
De plus c'était une demande sur leur boite à idée depuis quelques semaines déjà. Vous dîtes que "nous/vous avons(ez) gagné" je pense que c'est plutôt n9ws.com qui a(urait) agit. Vos infos date d'un week end... |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:14
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,171 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Quelque part ou ailleurs Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C |
Non, pas besoin de l'expéditeur, mais ce qui m'étonne c'est que j'ai vu l'info sur n9ws.com avant la votre. N9ws étant dans les "petits papiers" de 9, ce n'est guère étonnant de les voir jouer à bip-bip et le coyote.CITATION De plus c'était une demande sur leur boite à idée depuis quelques semaines déjà. N9ws n'est pas J9, ce qu'ils font là-bas n'a pour moi aucune importanceCITATION Vous dîtes que "nous/vous avons(ez) gagné" nous les clients, oui... peu importe qui a contribué à faire avancer les choses.
Ce message a été modifié par omegatron: mercredi 16 avril 2008 à 16:14 -------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
"Press any key" ... OK. So, where is the "any" key ? ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:15
|
|
|
bonjour , manuel toujours une joie de vous lire ,si c'était en préparation depuis si longtemps ,pourquoi alors ne l'avoir signalé avant Question de process coté Neuf... Il y a un service de comm qui décide de ce qui peut ou non être dit et à quel moment.
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:17
|
|
@ Apollon33 : une réponse officielle peut arriver par mail ! Et là, c'est ce qui s'est passé. Que voulez-vous que l'on donne comme source alors ? les coordonnées de l'expéditeur ? Mais pourquoi effacer les messages que j'avais posté bien avant votre sois disant mail, car pour moi le but était d'informer nos membres. la source importe peu mais c'est le résultat qui compte. donc si vous avez des problèmes avec d'autre forum dites le mais n'effacer pas les messages qui relate une information importante merci. |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Inscrit: 07/01/2007 Lieu : LE PORTEL Membre No.: 28,454 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BOL62 |
bravo n9uf
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:24
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,528 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
donc si vous avez des problèmes avec d'autre forum dites le mais n'effacer pas les messages qui relate une information importante merci. Je suis d'accord avec toi magnum 3165, car vos sources d'informations sont plus et ne peuvent effectivement être plus que fiable et rapide !!!! Mais bon je comprendrais aussi qu'il appartient à l'initiateur de la démarche (et non de la vague idée) ICI d'annoncer son aboutissement sur son propre support. Ce message a été modifié par dugenest: mercredi 16 avril 2008 à 16:35 -------------------- |
|
|