Protection Reseau Wifi Sur Trio 3d |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Protection Reseau Wifi Sur Trio 3d |
mercredi 16 avril 2008 à 23:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 57,473 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour a tous .
j'ai commandé et acheté une carte wifi chez neuf store pour connecter un pc portable a ma box trio 3d. mon pc fixe est lui connecté (par fil ) a ma trio 3d; après installation tout fonctionne parfaitement , le portable repère parfaitement le réseau, connexion ok.... bref parfait. il m'a fallu ensuite sécuriser le réseau et là problème.......après avoir lu et cherché toutes les infos concernant la sécurisation, j'ai le probleme suivant : après etre entré au point d'accès fai 192.168.1.1 on me dit d'aller dans l'onglet wifi (ok) , d'activer le cryptage (ok) , niveau de cryptage 128 bits (ok) puis d'entrer dans la clef 1: la clef wifi indiqué sous ma neuf box et enfin de valider........c'est la que ça coince ça me dit "entrez une clef valide pour la clef 1." Je suis pas un pro si quelqu'un pouvait me dire quel est le probléme ça serait super. d'avance merci pour votre aide. j'imagine que ce probleme a du etre posé maintes fois mais je trouve pas de réponses. ciao a tous; |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 23:55
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 11:06
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Inscrit: 30/10/2006 Membre No.: 23,243 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 22055ETA |
bonjour
avec un peu de recherche avec frère google tu aurais trouvé http://www.justneuf.com/Comment-Faire-t19075.html http://www.justneuf.com/Une-Precision-Svp-...5764#entry85764 ciao Ce message a été modifié par mithrandir: dimanche 27 avril 2008 à 11:24 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 10:05 |