Probléme Fibre Optique... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme Fibre Optique... |
samedi 19 avril 2008 à 11:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 03/05/2007 Lieu : France Membre No.: 36,631 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Il y a pas longtemps le service neuf est venu pour installer la fibre optique et nous a promis une connexion plus rapide et fiable et la télévision ...On nous installa une nouvelle neuf box et tout le tralala.Premier constat: -ouai super je me retrouve de nouveau avec une neuf box cassé...ouai 1 ans d'envois de mail a neuf pour essayé d'en trouvé une qui surchauffe pas et qui marche normalement et voila quelque mois après on me remet une neuf box ou les clignotant marche pas et ou la box surchauffe comme un malade...super neuf construit toujours des neuf box qui marche pas bien... Bon après je me suis dit c'est pas grave c'est la vitesse et la fiabilité de la CONNEXION qui est le plus IMPORTANT et on passére 2 semaine heureux avec une connexion qui marché super bien..... Et maintenant je me retrouve avec une connexion qui plante tout les 2 minute ou il est impossible de faire quoi que ce soit. Merci neuf je vous aime pour ça...( et l'ironie ne s'arrête pas la)Vous êtes le meilleur fournisseur d'accès du monde Aidez moi svp a faire quelque chose pour que sa marche SVP Et enfin es ce que ce forum refait la même chose quelle faisait pour les box??(de prendre en note ce qui avez des problème et de leur renvoyé des box qui marche??) |
|
|
|
samedi 19 avril 2008 à 11:55
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 19 avril 2008 à 21:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 03/05/2007 Lieu : France Membre No.: 36,631 Modem: Neuf Box 4 SER |
excusez moi pour le précédent post j'étais vraiment énervé.
Personne veut m'aider Si vous plait? |
|
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 22:58
|
|
|
Bon a ce que j'ai vus quand tout coupe la diode VDSL du petit modem ou je ne sais quoi ( ZYXEL prestige 800 serie) qu'il ont installer avec la neuf box qui devrai clignoté s'arrête et ce modem surchauffe très rapidement.Es ce a cause de mon immeuble?(ce que j'en doute car le monsieur qui a installer la fibre m'a dit que toute était ok avec mon immeuble) ou de ce modem??
Ce message a été modifié par heins: dimanche 20 avril 2008 à 22:59 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 06:14 |