forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Presque 3 Mois D'attente Et Encore Pas De Connexion, impossible d'avoir une réponse fiable et correcte
houssem
* mercredi 23 avril 2008 à 17:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/04/2008
Lieu : Issy Les moulineaux
Membre No.: 57,810

Modem: Non renseigné

Je me suis abonné à l’offre ADSL neuf telecom le 18 février 2008. J’ai résilié mon ancien contrat avec un autre fournisseur pour profiter de l’offre de neuf telecom qui me paraissait plus complète, de service d’une grande entreprise plus compétente, réactive et professionnelle.
J’ai reçu au bout d’une semaine un modem et un courrier avec mes mots de passe et un numéro de tel qui vous m’avez attribué.
La première surprise était que le modem que j’ai reçu ne fonctionnait pas.(heureusement ça été remplacé au bout d’une semaine)
La deuxième était que le numéro que vous m’avez envoyé n’était pas le numéro que vous m’avez attribué. Donc merci pour le temps perdu pour pouvoir identifier mon dossier auprès de vos conseillers.
Je croyais que les erreurs allaient s’arrêter à ce point et que j’allais enfin pouvoir profiter des services d’une des plus grandes entreprises en France.
Malheureusement, je n’arrive pas à profiter de mon abonnement et du coup j’ai appelé votre service technique pour une intervention rapide et efficace. Après un mois de mon affiliation à vos services, j’ai droit à une visite d’un technicien d’une entreprise à lequel vous sous-traitez ce genre d’intervention. Ce technicien s’est déplacer afin de vérifier la synchronisation de mon Modem
Le technicien est arrivé avec une heure de retard et puis il m’a expliqué que je n’avais pas de soucis de synchronisation mais que probablement j’ai été branché sur un autre emplacement.
Depuis ma date d’inscription (le 18 février) jusqu’au aujourd’hui, je n’ai pas pu profiter de mon abonnement et ma connexion n’a jamais fonctionné.
Depuis le 14 Mars, j’appelle votre service technique et commercial afin d’avoir une réponse sur la date de la résolution de mon problème. A chaque fois que j’appelle vos services, je me trouve en communication avec des gens incompétents qui me promettent de pouvoir résoudre mes soucis de connexion en une semaine. Ces conseillers n’arrêtent pas de me répéter les mêmes phrase en m’assurant à chaque fois que mon dossier est prioritaire et que je suis en phase finale.
Je vous rappelle que le délai moyen d’une activation de ligne est de maximum 4 semaines. Vos services ont pris plus que 2 mois et demi et ils n’ont jamais été capables de me donner une réponse. Je vous assure que je n’ai jamais pensé avoir un service pareil d’une aussi grande entreprise comme la votre. Je croyais vivre en 2008 en France mais suite aux différentes communications que j’ai eues avec vos conseillers, je sens que je suis encore dans l’ère historique. C’est vraiment dommage que de nos jours, et avec la concurrence qu’il y a sur le marché, vous vous permettez d’offrir un service « pauvre et sec » à vos clients.
En plus vous m’avez déjà prélevé 2 mois d’abonnement par prélèvement automatique et la seule réponse que vos conseillers m’ont donnée est que vous allez pouvoir me compenser une fois que mon offre Internet sera active. Je vous rappelle que si je garde le montant que vous avez prélevé sur mon compte d’épargne, il pourra me rapporter des intérêts qui peuvent atteindre 6%. Rajouter à ça que je paye un produit que je n’ai pas consommé et un service qui ne m’a jamais traité comme on traite les clients de nos jours et qui ne m’a jamais donné une réponse fiable et correcte.
Je vous signale aussi que si je fais un abonnement Internet, c’est que j’ai absolument besoin de ce produit qui me sert dans ma vie professionnelle. Et n'oubliant pas le prix de chaque communication telephonique.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 23 avril 2008 à 17:39
Message #

Quote Post
pantera
* mercredi 23 avril 2008 à 18:40
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 14/03/2008
Membre No.: 55,848

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: AHP2A

Bienvenue chez 9 .
Y a plusieurs chose qui me font peur la .
C'est que apparement tu as toi aussi un probleme d'alignement (branché ailleurs) et que ca fait plus de 3 mois qui rien ne bouge !!!
Moi c'est depuis la 13 mars a peu pres .... j'ai peur , vraiment !
En plus que soit disant ce souci est censé etre résolu en 1 semaine pour un cas unitaire .

Bon courage a toi mais 3 mois moi , je les attendrais pas , j'irais voir ailleurs avant .

Ce message a été modifié par pantera: mercredi 23 avril 2008 à 18:40

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 24 avril 2008 à 10:27
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Le numéro complété dans votre profil est le bon? Car via celui-ci, je ne vois actuellement aucune remontée réseau en cours ni même d'appels émis vers la hotline.

+Quote Post
houssem
* jeudi 24 avril 2008 à 11:03
Message #4

Just-Un
*

J'ai corriger le numero. mais les appels vers la hotline sont emis de mon portable.Histoire de rendre la note plus salée!!!
Ah d'ailleurs j'ai rapeller la Hotline hier encore une fois et les conseillers me demandent d'attendre encore une semaine. C'est ridicule parce que Samedi dernier ils m'ont encore promis de resoudre le probleme en une semaine. J'ai l'impression que ces conseillers n'ont pas la notion du temps.

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 24 avril 2008 à 11:41
Message #5

Icône de groupe

Nous étions en fait en attente d'un changement de plot au niveau du répartiteur suite à la visite du technicien à votre domicile. Celui-ci est effectif depuis depuis la semaine dernière sur votre dossier. Etes-vous toujours synchronisé de votre côté sur le modem?

+Quote Post
houssem
* jeudi 24 avril 2008 à 11:54
Message #6

Just-Un
*

sur le Modem, il ya les voyants ADS, wifi et trafic allumés de façon permanentes.5je ne sais pas si cela peut aider).
J'ai essayer plusieur fois d'utiliser les outils neufs pour diagnostiquer le probleme et selon cet outils, le modem est bien synchronisé et le probleme vient des équipements neuf.

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 24 avril 2008 à 12:12
Message #7

Icône de groupe

On relance votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
houssem
* jeudi 24 avril 2008 à 13:47
Message #8

Just-Un
*

Merci,pour votre aide.
Deja ça change de delai que les conseillers me donnent en general(Une semaine).D'ici 3/4jours ouvrable ou 3/4jours inclu le Wkend?
Par contre, je tiens à avoir un geste commerciale pour le retard, pour le telephone,le prelevement pour un produit qui n'a jamais marché et un service qui se fouttait de ma gueule tout le temps.

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 24 avril 2008 à 13:50
Message #9

Icône de groupe

Pour le geste commercial, je vous inviterai à vous rapprocher du service client pour cette demande (courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale de ce forum).

+Quote Post
houssem
* jeudi 24 avril 2008 à 16:16
Message #10

Just-Un
*

Merci pour toutes les réponses que vous m'avez apporté. Mias je vais etre un peu chiant et je vais reposer ma question: est ce que vous compter le week end qd vous dites 3/4 jours.Pour etre franc, je fais une lettre de mise en demeure et en cas de non resolution en 3/4 jours j'engage une procédure judiciaire.

+Quote Post
Noël9T
* dimanche 27 avril 2008 à 09:09
Message #11

Icône de groupe

Bonjour,

Le délai indiqué sera à prendre en compte en jours ouvrés. Pour le moment, il n'y a pas encore de retour sur votre dossier.

+Quote Post
houssem
* mardi 29 avril 2008 à 18:37
Message #12

Just-Un
*

Bonjour,

Jusqu'aujourd'hui ma connexion n'a pas été établie.
Je crois que le 4 jours sont ecoulés non?
Est ce que tu peux m'aider Noel ou tu crois que c'est une cause perdue? Merci de me dire si je dois lacher et aller cher FT.Au meme tremps mais si je lvais chez FT je porte plainte.

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 30 avril 2008 à 09:27
Message #13

Icône de groupe

Bonjour,

La remontée réseau est toujours en cours pour le moment.

+Quote Post
houssem
* mercredi 30 avril 2008 à 10:07
Message #14

Just-Un
*

BONJOUR,
excusez moi mais je n'ai pas tres bien compris. Cela veut dire que ça n'a pas avancé non?

+Quote Post
houssem
* mercredi 30 avril 2008 à 16:14
Message #15

Just-Un
*

Noel,
Je viens de rapeller le service technique qui affirme qu'il attendent encore l'intervention du service réseau. C'est tés bizarre comme fonctionnement d'entreprise. Cela fait plus que 2 mois que j'entend la meme chanson. J'ai envoyé une letter au service consommateur avec accusé de reception et je n'ai meme pas eu de retour sur ça. Je vien d'appeler FT et leur service clinetel m'assure que si je m'abone chez eux, l'activatio n ne prendra pas plus que 3 semaines....

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 01 mai 2008 à 11:05
Message #16

Icône de groupe

Bonjour,

Toujours rien pour le moment, je relance les services FT sur votre cas.

+Quote Post
houssem
* mardi 13 mai 2008 à 16:02
Message #17

Just-Un
*

salut Noel,
Tjrs rien???

+Quote Post
Hotline9T
* mardi 13 mai 2008 à 16:48
Message #18

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Bonjour,

Une relance coté réseau a été effectuée aujourd'hui.

+Quote Post
miki92
* mardi 13 mai 2008 à 17:10
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 05/05/2008
Membre No.: 58,374

Modem: Neuf Box 4 SER

Laisse tomber, je viens d'envoyer mon courrier, figure toi que j'ai la même histoire que toi et aujourd'hui j'ai craqué!!!!
Pas de service depuis le 23/02/08 et on est le 13 mai...la hotline de neuf raconte des histoires...il faut attendre...
Ils ne font rien, c'est n'importe quoi....
on a relancé!! on a relancé!!!ect...

+Quote Post
houssem
* jeudi 15 mai 2008 à 13:55
Message #20

Just-Un
*

ah, j'ai une nouvelle histoire. Les conseillers m'ont dit debut de cette semaine qu'un technicien FT et un technicien vont se deplacer ensemble pour resoudre le sucis. C'etait prevu que ça soit fait cette semaine. mais ac neuf on peut s'attendre à tout. peut etre ça sera fait dans 3 mois.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:15
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.