Carte Wifi Compatible ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Carte Wifi Compatible ? |
mercredi 23 avril 2008 à 17:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 15/02/2006 Membre No.: 12,971 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un modem Club Internet avec sa carte wifi, j'ai voulu l'essayer chez moi car ma neufbox(trio3c) fonctionnement mais avec un certain mal ( redemarrage et reprise de la synchro impossible sauf au bout de 20min de d'arret ). Donc le modem récupéré est un Comtrend CT-633, je l'ai acquis car je me rappelle que mon ancien modem pour neuf était un comtrend de plus sachant que neuf et club internet ont fusioné il devrait pas y avoir de problème. Manque de bol, la modem était completement foutu ( grésiment à casser les oreilles et aucune reconnaissance du PC ). Mais, j'ai envie d'adapter la carte wifi à mon ordinateur, j'ai pas vraiment sa marque à part Comtrend, je pense qu'elle peut être compatible. Cependant, j'ai aucune notion concernant l'installation du wifi, insérer la carte dans le port wifi de la neufbox suffit-il à rendre le wifi actif dans toute ma maison ? ^^ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 07:00 |