JustNeuf
Forum Neuf Cegetel, forum neuf, neuf cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant de poster votre question sur JustNeuf, pensez à consulter :

Eligibilité ADSL, comparatif des offres ADSL

Closed TopicStart new topicOptions
 La Cour De Récré Made In N9ws.com (bis Et Fin ), michel79
michel79
* jeudi 24 avril 2008 à 20:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Banned
Inscrit: 29/05/2006
Membre No.: 15,774

Modem: Non renseigné

Je me nommes Sebastcuis, et qu'en tant que tel je souhaites présenter des excuses à l'administrateur du forum concernant les informations personnelles que j'ai pu dévoiler à son égard
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 24 avril 2008 à 20:39
Message #

Quote Post
Fred
* jeudi 24 avril 2008 à 22:34
Message #2

*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/07/2005
Membre No.: 7,093

Modem: Autres

Bonsoir,

trop drôle ! Et ça fait quoi d'être obligé de dire la vérité en public après :
- avoir nié que vous étiez Sebastcuis et que vous aviez des IP chez Orange ?
- avoir également essayé de donner des leçons aux uns et aux autres sur leur soi-disant probité ?
- avoir dit, je cite "je ne supporte pas les hypocrites sur ce forum qui crache sur certaines personnes par derrière et par devant font les beau",
- avoir dit, je cite "car si en posant une question on se retrouve employé d'une entreprise je veux bien le salaire aussi" alors que vous êtes bien un employé d'un prestataire de Neuf-Cegetel,
- etc, etc ...

Voilà ce qui arrive quand on n'a pas le courage d'exposer ses opinions de façons claires et surtout quand on se cache derrière un autre pseudo pour essayer de mettre la zizanie et faire de la désinformation et plus grave atteinte à la vie privée.

Maintenant, tout le monde aura compris que vous êtes le Sebastcuis de N9ws et que le procédé utilisé pour essayer de déstabiliser JustNeuf par rapport à eux est, non seulement, digne d'un autre âge et d'une autre époque mais surtout n'aura servi strictement à rien !

Tel est pris qui croyait prendre.

--------------------
Révoquez votre autorisation de prélèvement sinon vous risquez de connaître ce genre de désagrément : http://www.justneuf.com/900-De-Preleve-Par-Neuf-Sans-Auncune-Justification-t65108.html
Quand on voit comment Neuf gère ce genre de problème, réfléchissez bien : 1 timbre tous les 2 mois avec votre chèque ou des prélèvements apparemment abusifs ?

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 09:49
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.