forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Questions Migration Neuf Vers 100% Neuf Box En Zone Non Dégroupée
eolis
* jeudi 24 avril 2008 à 23:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/04/2008
Lieu : Cholet
Membre No.: 57,882

Modem: Autres
NRA: CZM49

Bonsoir,

Après hésitation je me lance et je souhaite changer d'offre et de basculer vers l'offre 100% Neuf box en zone non dégroupé à 34,90€ sans abonnement à France Télécom. Je suis actuellement en 512k ( ) (et oui ca existe encore ) avec téléphone illimité vers les fixes le tout pour 24,90€.

Je voulais avoir des avis sur des personnes étant en zone non dégroupé et n'ayant plus l'abonnement à France Télécom s'ils regrettent ou non. Au niveau de la qualité de service est-ce moins bonne ? En cas de problème sur la ligne comment ca se passe ? Qui intervient à la place de France Télécom ? Les délais d'intervention seront-il plus long que France Télécom ?

Voilà les dernières questions que je me pose.

J'espère avoir posté au bon endroit.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Ce message a été modifié par eolis: jeudi 24 avril 2008 à 23:34
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 24 avril 2008 à 23:33
Message #

Quote Post
raton9
* vendredi 25 avril 2008 à 11:10
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 28/01/2007
Lieu : plouzane
Membre No.: 30,056

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: coa29

bonjour;il y a 2 mois je suis passe du 512 k a 100%neufbox en non degroupee et tout c est tres bien passer(changement d offre en 1 semaine) clap.gif et donc pour l instant aucun regret!!!! yahoo.gif

+Quote Post
eolis
* dimanche 27 avril 2008 à 00:20
Message #3

Just-Un
*

Alors j'ai voulu faire la migration hier par internet mais j'ai pas pu j'avais le message "vous disposez de la meilleure offre disponible sur votre ligne, n'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir nos offres". Et j'ai aucun choix supplémentaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème là ?

J'ai appellé le service client, ils ont le même message que moi. La conseillère m'a demandé d'attendre 1 semaine et d'ici la le problème devrait être résolu. sad.gif

+Quote Post
Jiraiya
* dimanche 27 avril 2008 à 10:18
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 06/04/2008
Membre No.: 56,952

Modem: Non renseigné

bon c pas un probleme que t as , c just que ta ligne n est pas elligible à l offre en zone N D, meme en appelant le service clientel ils vont rien faire, donc ce que je te conseil pour le moment de voir chaque semaine sur ton espace client qu est ce qu on te propose , il se peut que ans l espace d une semaine ta ligne sera elligible
smile.gif

+Quote Post
eolis
* dimanche 27 avril 2008 à 14:27
Message #5

Just-Un
*

OKi mais pourquoi lorsque je test la ligne de mon voisin ca marche ? cry.gif Pourtant il est sur le même NRA que moi. sad.gif J'ai demander à ce que le service client fasse le nécessaire pour que je puisse migrer.

Sinon pour ce qui est du dégroupage totale, comment ca se passe en cas de problème sur la ligne ? Vu que France Télécom n'a plus la ligne c'est Neuf qui se déplace ? Et c'est facturé combien ?

Merci pour vos réponses ;-)

Ce message a été modifié par eolis: dimanche 27 avril 2008 à 14:31

+Quote Post
Florian9T
* vendredi 02 mai 2008 à 13:24
Message #6

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de ligne.

Cordialement

+Quote Post
eolis
* mercredi 07 mai 2008 à 13:31
Message #7

Just-Un
*

Bonjour,

Pour "Florian9T" mon profils est maintenant mis à jour.

Sinon j'ai testé chez un pote qui a la même offre que moi et qui est sur le même NRA que moi, il a le même message. Idem pour ma soeur qui vient tout juste de prendre internet chez Neuf et qu iest en Zone Dégroupée dans la région parisienne. j'ai l'eimpression que tout le monde a la même message blink.gif

+Quote Post
Yasmine9T
* vendredi 09 mai 2008 à 09:11
Message #8

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

si votre ligne est éligible au dégroupage total et que vous rencontrez un problème technique, il vous suffit de contacter l'assistance technique.
Il n'y a pas de coût supplémentaire sauf vos communications vers la hotline facturées à 0.34€ la mn.
L'intervention d'un technicein à votre domicile peut être payante sous certaines conditions.
Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-questions-...ternet.html#142

+Quote Post
eolis
* samedi 10 mai 2008 à 12:11
Message #9

Just-Un
*

Bonjour,

J'ai déjà appeller le service technique... qui me renvoi vers le service client. A chaque fois que j'appellle on me dit qu'on fait tout notre possible et que je serais recontacté. On me dit à chaque fois de retester ma ligne dans mon espace client mais j'ai toujours le même message. Voilà 3 semaines que j'essai de changer d'offre et ça ne marche toujours pas.

+Quote Post
sierrabravo
* samedi 10 mai 2008 à 16:17
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 08/01/2007
Lieu : TRELAZE
Membre No.: 28,536

Tout d'abord, par rapport à vos questions, c'est en effet Neuf (le service technique) qu'il faut contacter lorsqu'il y a un pbl.
Heureusement cela n'arrive pas souvent (dans mon cas et connaissances), car à ce moment là il faut prendre le portable puisqu'il n'y a plus de ligne téléphonique.
C'est parfois très rapide,car ça peut se faire en ligne (qq manips, branchements...) ou alors il faut un déplacement technicien, normalement, c'est rapide sauf grand WE, jours fériés...

Sinon, pour le passage en formule ADSL nu (100%neufbox sans FT en zone non dégroupée), 2 choses :
- la première, c'st en effet la visualisation sur votre compte
tout d'abord vérifez sur degrouptest le résultat, est-ce possible d'être en ADSL nu ? si la réponse est non, il faudra donc attendre, si la réponse est oui, allez voir sur le sitE freenews rubrique top NRA pour connaitre les délais moyens d'activation)
ensuite, il faut en effet aller sur votre compte pour faire la modif dès que neuf considérera que cela est possible.
Pour info, tout pendant que pour moi ce n'était pas possible sur degrouptest, ce n'était pas possible sur mon compte (vous avez la meilleur offre)
Dès que j'ai visualiser sur degrouptest, c'était bon la semaine suivante sur mon compte, en attendant c'était le même message.
Mon voisin, à ce jour, ne peut pas prétendre à la formule sans FT (et pourtant nos maisons se touchent, il doit y avoir 10 à 15 mètres de fils en plus).
- la seconde remarque : c'est pour moi la satisfaction de ce que neuf m'a proposé depuis que je suis chez eux, donc j'ai parrainé et orienté : 3 personnes ont pris ADSL nu (à 34,90) chez neuf et en sont satisfaites : délai rapide, pas de pbl particulier, juste de temps en temps un pbl téléphonique, donc débranchement de la box 3 minutes, puis rebranchement et tout marche.

Espérant vous avoir qq peu aidé.

bon week end

+Quote Post
eolis
* dimanche 11 mai 2008 à 00:32
Message #11

Just-Un
*

Bonsoir,

Je viens de refaire le test sur degrouptest.com et je suis éligible à l'offre : ADSL Nu (sans abonnement FT) ainsi qu'a la téléphonie (VOIP).
Dans mon espace client toujours le même message "vous disposez de la meilleure offre sur votre ligne...".
Je vais rappeller le service technique en espérant de tomber sur quelqu'un de compétent.
Si je suis éligible sur degrouptest je devrais être éligible dans mon espace client cry.gif
Merci pour votre témoignage.

Bon week-end.

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 11 mai 2008 à 01:13
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(eolis @ dimanche 11 mai 2008 à 00:32) *
Si je suis éligible sur degrouptest je devrais être éligible dans mon espace client cry.gif

Degrouptest comme les autres sites Internet qui proposent des tests d'éligibilité ne peuvent vous donner que des valeurs théoriques.

--------------------

+Quote Post
eolis
* dimanche 11 mai 2008 à 15:44
Message #13

Just-Un
*

y'a t-il une personne de Corp-9 ici ?

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 11 mai 2008 à 21:57
Message #14

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir,

Nous sommes Dimanche... rolleyes.gif

Pour une réponse rapide, le support officiel de Neuf est et reste à votre entière disposition: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline

--------------------

+Quote Post
eolis
* dimanche 11 mai 2008 à 22:47
Message #15

Just-Un
*

Merci pour les N° de téléphone du service cient mais je les ai appeller déjà 4 ou 5 fois depuis 3 semaines et rien ne bouge c'est pour cela que je fait appelle à ce forum car on est souvent mieux informé que les conseillers lol

Comme je le disais plus haut je vais appeller le service technique mardi.

Je vous tiens au courant pour la suite.

+Quote Post
Florian9T
* mardi 13 mai 2008 à 14:04
Message #16

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Bonjour,

Pour le moment votre ligne est toujours sur les équipements FT.

Dès que celle-ci aura été migré sur les équipements de Neuf vous pourrez faire la demande de modification de votre abonnement via l'espace moncompte.

Cordialement

+Quote Post
eolis
* mardi 13 mai 2008 à 20:39
Message #17

Just-Un
*

Bonsoir,

Concrètement ca veut dire quoi ma ligne est "toujours sur les équipements France Télécom"?

Je paye toujours mon abonnement mais vous voulez peut-être dire que l'accès à internet est pas encore basculer chez Neuf ?

En tout cas suite de l'histoire j'ai appeller le service technique pour la migration et la on me dit que j'ai mal prononcé l'offre à laquelle je voulais migré. Il aurait fallu que je dise au service client que je voulais migré en "ADSL Nu" et non pas dire migration "vers l'offres 100% Neuf Box". A se demander si les conseiller se foutent de la gueule des clients ! Evidamment on me renvoi au service client, la fille refait une demande pour la migration et normalement je reçevrai un courrier d'ici 3 semaines pour m'indiquer si la migration est possible...
J'espère bien avoir une réponse...

Maintenant autre problème : je viens de rçevoir un mail de Neuf m'indiquant que la facture de début avril n'a pas été payer, alors que je suis en prélèvement automatique depuis 7 ans chez eux... On me dit d'envoyer le règement dès aujourd'hui sinon il y aura des pénalités de retard et on me coupe internet. Mais bien sur ! neuf est quand même pas gêné

De nouveau je rappelle le service client (je vous dit pas les factures que j'ai avec tous ces appels) et la on me dit "suite à la migration de Cegetel vers Neuf, il y a eu 1 problème de migration et le prélèvement n'a pas pu être réalisé". Habituellement je reçois toutes mes factures par courrier sauf celle d'avril, j'ai même pas été prévenu par mail que la facture était éditée. Je regarde pas tous les mois quand est-ce que la facture Neuf arrive et on me demande de payer celle-ci immédiatement par chèque avec un Nouveau RIB ! Et bien ils sont plutôt gonfflé !

Décidément entre incompétence et les problème de migration de Cegetel vers Neuf, le client n'y est pour rien et c'est lui qu iest responsable !

+Quote Post
Yasmine9T
* mercredi 14 mai 2008 à 12:44
Message #18

Icône de groupe

Bonjour,

Effectivement, Votre facture du 03/04/2008 n'a pas été prélévée le 23/04/2008 et reste en attente de paiement alors que vos coordonées bancaires par rib sont bien enregistrées.
j'ai suspendu les relances et cette facture sera prélevée en même temps que la prochaine qui sera éditée dans 3 semaines environ.

+Quote Post
eolis
* mercredi 14 mai 2008 à 13:15
Message #19

Just-Un
*

Bonjour,

Je n'ai donc pas à renvoyer un RIB et le chèque qu'on m'a demandé ?
Merci beaucoup pour votre aide smile.gif (c'est plus efficace que d'appeller le service client lol).

Maintenant j'attend de voir ma ligne éligible à l'offre 100% Neuf box. sad.gif

Ce message a été modifié par eolis: mercredi 14 mai 2008 à 13:16

+Quote Post
Yasmine9T
* mercredi 14 mai 2008 à 16:04
Message #20

Icône de groupe

Bonjour,

Il n'y a pas de quoi.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:50