Chaine Non Disponible, mais visible !!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Chaine Non Disponible, mais visible !!! |
vendredi 25 avril 2008 à 10:50
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 22/11/2005 Membre No.: 10,229 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
j'avoue ne pas tres bien comprendre.... j'ai un bandeau bleu qui m'indique que je ne peux pas recevoir la chaine (france 2 par exemple) alors que la qualite est parfaite (en adsl) de plus la neuf tv est tres lente a réagir a chaque action sur la telecommande... c'est desagréable de voir de maniere permananente ce bandeau. j'ai demarré, redemmaré, re initialiser, mais rien ne change merci de vos conseils amities info : je ne dispose pas de la TNT etant relié au cable par la copro. |
|
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 10:50
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 12:52
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,289 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,vous êtes bien sur la source adsl et non tnt pour cette chaine ? vous pouvez contrôlé cela je crois par la télécommande quand vous êtes placé sur cette chaine appuyer sur i puis réglage voir source ,{suis pas sure de la manip}
bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 25 avril 2008 à 12:53 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 23:54
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,006 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
sur le décodeur MPEG2 je crois que ce problème se produit lorsque la TNT a été scannée mais que rien n'est connecté sur la prise antenne.
Regarde dans le menu, réglages TV, recherche TNT, fais MANUEL puis Effacer. -------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 04:13 |