Probleme Avec Gran Turismo 5, Impossible de faire une partie en reseau avec trio 3D |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Avec Gran Turismo 5, Impossible de faire une partie en reseau avec trio 3D |
dimanche 27 avril 2008 à 11:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 04/01/2006 Membre No.: 11,555 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour.
Je suis l heureux posseseur d une PS3 et je suis degroupé avec une Trio 3D. Mais il m es impossible de pouvoir faire une partie en reseau (impossible de se connecter a l hote!). Apres moulte essais et recherches sur difernets forum parlant de ce forum, le probleme viens de la Trio 3D. J ai essayé avec une Neufbox 4 sur ma ligne et ca marche. Que puis je faire? Etant client chez neuf depuis plus de 5 ans, ca me ferais mal au ventre de payer 40 euros pour changer de box ( et oui je fais partis des laissé pour compte). A moins que neuf veuille bien faire un geste commercial, AIDEZ MOI!!!!! Mais j y crois plus car j ai vraiment tout fait. PS: ma box est partagé en wifi et je ne veux pas y toucher D avance merci..... |
|
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 11:55
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 17:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 31/03/2008 Membre No.: 56,688 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Franchement un bon modem-routeur adsl wifi coute das les 100/150€ (en 1er prix) Alors 40..... amicalement, Ce message a été modifié par yannjoss: dimanche 27 avril 2008 à 17:47 |
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 20:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 24/07/2005 Lieu : Rosny sous bois Membre No.: 7,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: RNY93 |
Salut,
As tu pu trouver une solution à ton probléme ? Même soucis pour moi, impossible de se connecter à l'hote avec GT5 Je suis en wifi. |
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 14:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 30/01/2007 Lieu : HORNAING Membre No.: 30,232 Modem: Neuf Box Trio3D |
Heureux de découvrir un tel topic, j'allais justement en faire un également, j'ai les memes symptomes que vous avec gran turismo 5 et la neuf box trio 3d. J'ai également des problèmes sur guitar hero 3 qui fait carrement planter la console au moment de choisir une partie en ligne rapide.
J'ai essayé diverses solutions (paramétrage des ports, ip fixe avec la ps3 etc etc) rien à faire. Je pense qu'il faut essayer de negocier un échange de modem par téléphone pour eviter de payer 40euros. Il me semble que j'avais lu certains topic à ce sujet ou ça avait marché. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:14 |