Enregistrement De Mes Film Sur Un Autre Support |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Enregistrement De Mes Film Sur Un Autre Support |
dimanche 27 avril 2008 à 21:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 12/06/2006 Membre No.: 16,091 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour je me pose une question depuis longtemps (j'ai jeté un oeil sur les différents topics et je n'ai rien vu s'y approchant).
Voilà j'ai une neuf box trio avec un boitier neuf tv hd (le vieux moche pas le bleu et blanc). Mon mac est branché sur ma neuf box par le biais d'une borne airport. En fait ce que j'aimerais savoir, c'est si il existe un moyen soit de récupérer mes enregistrement de ma neuf tv et les copier sur dvd, soit des les basculer sur mon mac et de les copier sur dvd. Je sais que certain utilisateur de free on accès au contenu de leur box via leur interface web, mais est il possible de faire ça avec la neuf box ? Merci d'avance à toute personne pouvant m'éclairer. |
|
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 21:10
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:46
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Inscrit: 09/11/2004 Lieu : Massy (Essonne) Membre No.: 2,062 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VER91 |
Malheureusement, les enregistrements effectués par la neufTV ne sont pas prévu pour être lisible avec autre chose que le décodeur neufTV.
2 raisons : les enregistrements ont un format plus ou moins proprietaire et sont couplés avec le timshifting (c'est-à-dire qu'il n'y a pas un fichier par émission enregsitrée) -------------------- |
|
|
|
mardi 29 avril 2008 à 11:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 12/06/2006 Membre No.: 16,091 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci donc si je comprends bien on ne peut pas sauvegarder un enregistrement ? c'est naze ça ou est alors l'interêt d'un enregistreur…
merci quand même de la réponse |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 02:25 |