Coupure Récurrente, Plus de téléphone ni de connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Coupure Récurrente, Plus de téléphone ni de connexion |
lundi 28 avril 2008 à 10:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/11/2005 Membre No.: 10,114 Modem: Autres |
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma box ne cesse de connaître des coupures récurrentes. Les voyants TEL (et autres) s'éteignent. Conséquences, il n'y a plus de téléphone et de connexion internet et je dois patienter 1 minute environ. Ça devient de plus en plus embêtant, surtout quand on est entrain de parler au téléphone ... Je voudrais savoir si il vous arrive la même chose, et que faire pour y remédier ? Merci d'avance. |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:49
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 20:50
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 04/12/2004 Lieu : Avignon Membre No.: 2,516 |
Des moyens, je n'en ai pas malheureusement. Abonné depuis 2004, j'ai appris à vivre avec. Les coupures sont quotidiennes chez moi, je débranche et rebranche la box en attendant de "clac". Tous les voyants de ma trio 3c ne s'allument même plus plus (sauf la carte wifi).
Mais depuis au moins 2 ans je n'ai plus eu de journée sans internet. A mes début j'avais des coupures régulières de plusieurs jours/semaines, y a rien à faire. Depuis peu je peux passer en dégroupage total et je stresse à l'idée de revoir les problèmes venir. J'ai des sueurs rien qu'à repenser SAV. En plus je reviens me faire du mal sur ce forum... Allumez un cierge ! -------------------- Je suis un homme, je suis un homme, lalalala.....
|
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 22:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/11/2005 Membre No.: 10,114 Modem: Autres |
Arf ! Moi c'est pas des coupure de plusieurs jours, c'est juste l'espace d'une minute, mais c'est très très chiant ....
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:37 |