forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Coupure Récurrente, Plus de téléphone ni de connexion
Sir Hidetoshi
* lundi 28 avril 2008 à 10:49
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/11/2005
Membre No.: 10,114

Modem: Autres

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma box ne cesse de connaître des coupures récurrentes. Les voyants TEL (et autres) s'éteignent. Conséquences, il n'y a plus de téléphone et de connexion internet et je dois patienter 1 minute environ. Ça devient de plus en plus embêtant, surtout quand on est entrain de parler au téléphone ...

Je voudrais savoir si il vous arrive la même chose, et que faire pour y remédier ?

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 28 avril 2008 à 10:49
Message #

Quote Post
shelley
* lundi 28 avril 2008 à 20:50
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 04/12/2004
Lieu : Avignon
Membre No.: 2,516

Des moyens, je n'en ai pas malheureusement. Abonné depuis 2004, j'ai appris à vivre avec. Les coupures sont quotidiennes chez moi, je débranche et rebranche la box en attendant de "clac". Tous les voyants de ma trio 3c ne s'allument même plus plus (sauf la carte wifi).
Mais depuis au moins 2 ans je n'ai plus eu de journée sans internet. A mes début j'avais des coupures régulières de plusieurs jours/semaines, y a rien à faire.
Depuis peu je peux passer en dégroupage total et je stresse à l'idée de revoir les problèmes venir. J'ai des sueurs rien qu'à repenser SAV. En plus je reviens me faire du mal sur ce forum...
Allumez un cierge !

--------------------
Je suis un homme, je suis un homme, lalalala.....

+Quote Post
Sir Hidetoshi
* lundi 28 avril 2008 à 22:44
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 19/11/2005
Membre No.: 10,114

Modem: Autres

Arf ! Moi c'est pas des coupure de plusieurs jours, c'est juste l'espace d'une minute, mais c'est très très chiant ....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:37
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.