Perte De Synchro Depuis Le 6/04, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Synchro Depuis Le 6/04, [Réglé] |
lundi 28 avril 2008 à 13:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/04/2008 Lieu : aubigny sur nere Membre No.: 58,044 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je suis maintenant chez NEUF depuis 4 ans et jusque là j'en suis trés contente. Mais voilà, depuis le 6 avril je n'ai plus de synchro donc plus de téléphone ni internet.
Je les ai donc appelé : 1er appel le 7/04 on m'a dit de brancher et rebrancher tous les fils ce que j'ai fait un millions de fois sans résultat 2 ème appel le 10/04 on m'a dit qu'il allait prévenir France Telecom, j'ai reçu un SMS comme quoi tout était rétabli 3 jours plus tard mais étant en vacances à ce moment là je n'ai pas pu rééessayer tout de suite, résultat quand je suis rentré ça ne marchait toujours pas 3émé appel le 20/04 on me dit qu'un technicien neuf se met en rapport avec un technicien Ft pour faire une expertise de ma ligne et depuis plus de message SMS pour me prévenir de l'évolution de la réparation. Est-ce qu'une expertise c'est long ? j'ai essayé ma neuf box chez une amie qui a neuf et elle marche impeccable. quand je décroche mon téléphone la ligne sonne occupée. Merci pour vos réponses |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 13:32
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 13:38
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,130 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mardi 29 avril 2008 à 12:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/04/2008 Lieu : aubigny sur nere Membre No.: 58,044 Modem: Neuf Box Trio3C |
ça y est c'est fait
quelqu'un peut-il m'aider à savoir où en est mon dossier SVP ? je profite d'internet à mon travail et comme je fais le pont je n'aurai votre réponse que lundi ou demain si vous avez réussi à avoir quelques infos d'ici là. Merci. |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 11:34
|
|
|
J'ai rappelé Neuf vendredi 2/05 et on m'a dit qu'un technicien allait m'appeler dans la semaine pour prendre rdv, il faut donc que je patiente encore...
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 11:05
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 10,710 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
A priori, l'intervention a été planifiée pour le 15/05 au matin. |
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 14:57
|
|
|
Oui j'ai à nouveau un petit espoir...
Si vous y êtes pour quelque chose merci |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 12:08
|
|
|
Le technicien est venu hier, il a testé mon modem et les câbles tout marche.
Le probléme vient donc de dehors entre le poteau et ma maison, il a demandé une intervention de FT pour qu'il vérifie les câbles au boitier car d'aprés lui c'est pas trop clean. De plus nous sommes allés voir une voisine qui vient d'emménager (une semaine avant ma panne) et elle nous a dit avoir des coupures de téléphone, donc il pense que FT a mal rebranché lors de la mise en place de leur ligne. A suivre... PS : technicien super sympa et je pense efficace. |
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 13:32
|
|
|
Ca y est FT est intervenu hier, tout remarche. J'étais absente pendant l'intervention mais je pense qu'ils ont juste rebrancher le cable du poteau à la maison.
Enfin bref un mois et demi sans internet et le téléphone juste pour un câble débranché ça fait quand même long. vous pouvez marquer que mon problème est résolu. Bonne chance aux autres internautes. |
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 13:51
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,661 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 04:03 |