Utiliser Media Center Avec Un Cable Ethernet ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Utiliser Media Center Avec Un Cable Ethernet ? |
lundi 28 avril 2008 à 17:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 22/03/2007 Membre No.: 34,215 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
En connexion Wifi, mon PC est reconnu et je peux lire mes video sur ma TV. Par contre, si je me connecte en ethernet ( car je perds trop souvent mes connexions wifi), mon PC n'est pas reconnu. Est ce normal ? y a t-il un paramétrage à effectuer ? Merci d'avance |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 17:35
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 11:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : SAINT LOUP CAMMAS Membre No.: 57,690 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PEC31 |
hello,
a priori il n'y a pas de paramétrage spécifique, si ce n'est que le paramétrage du pare-feu effectué automatiquement à l'installation du logiciel. Il faudrait peut-être vérifier que ton adresse IP est bien la même en connexion Ethernet et en connexion WIFI (lancer ipconfig depuis un shell ou depuis la console neuf box http://192.168.1.1/2_0). Si cette adresse IP n'est pas la même, deux possibilités : - passer en adressage IP statique sur ta neufbox (tu paramètres dans l'onglet DHCP pour affecter toujours la même IP à ton PC qu'il soit connecté en WIFI ou en Ethernet), - si tu ne souhaites utiliser le Mediacenter qu'avec le cable Ethernet), tu te connectes en Ethernet et tu réinstalles le logiciel. Bonne journée ! A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 08:05 |