Dpt27 - Nra Coc27 Débit Très Faible Par Intermittence -> 5ko/s!, aidez moi SVP! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dpt27 - Nra Coc27 Débit Très Faible Par Intermittence -> 5ko/s!, aidez moi SVP! |
mercredi 30 avril 2008 à 14:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 12/07/2007 Lieu : JOUY SUR EURE Membre No.: 41,114 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: COC27 |
Bonjour,
Je rencontre depuis 2 semaines des diminution de traffic de manière extrème!! Je passe de 260ko/s à 5ko/s et ce plusieurs fois par jours, souvent vers 19H/20H30 et tôt le matin.... J'hésite à ressortir du placard mon bon vieux 56k qui serait dans ce cas de figure plus rapide! A savoir que ma NB4 est connecté 100% du temps à l'ADSL, que je n'ai pas de déconnexion. J'ai forcé à plusieurs reprises des déconnexions (même en attendant 1/2H, obtention d'une autre IP), et le problème persiste... il disparait ensuite tout seul comme il est arrivé, cela peut durer 1/2mn comme 1/2H au moins! J'ai tenté sur la NB4 de modifier les paramètres par défaut (modification du curseur lié à la vitesse de connexion à côté du mode secours), rien n'y fait...... Merci aux admins SVP de regarder le problème et d'orienter vers une solution!!! (je travaille à partir de mon domicile, cela devient maintenant très compliqué à gérer pour expliquer cela à mes contacts!) Salutations PS: un autre user du dpt35 rencontre exactement les mêmes symptômes que moi actuellement (ici http://www.justneuf.com/Debit-Tres-Faible-...ns-t72215.html) |
|
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 14:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 21:13
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 27/04/2008 Lieu : rennes Membre No.: 57,998 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PAT35 |
meme probleme que toi a rennes depuis maintenant 1 mois toujours pas de solution
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 21:25 |