Émission Appels Possible Mais Pas Récéption, Help |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Émission Appels Possible Mais Pas Récéption, Help |
vendredi 02 mai 2008 à 12:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 02/05/2008 Membre No.: 58,271 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Je sollicite votre aide. Suite à mon déménagement et le transfert de mon abonnement j'ai changé de numéro de tel et depuis je peux émettre des appels mais lorsque on cherche à me joindre sur ce même numéro, il est indiqué que le numéro n'est pas attribué. Tout le reste fonctionne correctement. Je suis en 100%neuf box, dégroupage total, neuf box 4. Merci d'avance aux Corp pour leur aide |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 12:25
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 21:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 02/05/2008 Membre No.: 58,271 Modem: Neuf Box 4 FXC |
personne pour m'aider??
|
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 22:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 28/03/2008 Lieu : Haute-Corrèze Membre No.: 56,560 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: USS19 |
Bonsoir Goblinho,
J'ai eu le même prpblème que le tien, avec une voix enregistrée Orange qui disait que mon numéro n'était pas attribué. J'ai eu plusieurs fois le service technique et rien n'a changé. Puis j'ai appelé le service résiliation technique et lors du deuxième ou troisième appel, "on" a considéré que mon problème était mal référencé comme un problème de synchronisation et là, après deux semaines, tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut te donner du courage... |
|
|
|
dimanche 04 mai 2008 à 10:49
|
|
|
merci de ta réponse Limousin.
mon problème est le même, quand j'appele mon numéro j'ai un message " Orange, ce numéro n'est pas attribué..." si un corp passe par là... |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 14:26
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour goblinho,
Je viens de transmettre votre dossier auprès du service voix, dès que votre dossier sera résolu vous serez recontacté. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 15:59
|
|
|
Bonjour.
Presque un mois après mon déménagement je ne peux toujours pas reçevoir d'appels. y'a t'il du nouveau? |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:35
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Votre dossier est toujours en cours, vous serez recontacté dès que celui-ci sera résolu.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 10:54
|
|
|
Bonjour.
En parallèle j'avais contacté le service technique de neuf et depuis hier mon problème est résolu. Toutefois, puis je bénéficier d'un geste commercial pour le désagrément? Bonne journée. |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 12:45
|
|
Pour le geste commercial, vous pouvez poster votre demande dans la section commerciale de ce forum.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 02:40 |