Consultation De Ma Messagerie Impossible... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Consultation De Ma Messagerie Impossible... |
vendredi 02 mai 2008 à 13:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 02/05/2008 Membre No.: 58,274 Modem: AOLBox |
Bonjour,
J'ai une aolbox et depuis environ 3 semaines je ne peu plus consulter ma messagerie. J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui m'a certifié qu'ils allait faire le néscessaire en transmettant au service "réseaux" mais ça ne fonctionne toujours pas. Ils ont fait toutes les manipes possibles et m'on bien dit que le problême ne venai pas de chez moi. Quand je décroche mon téléphone j'ai le message m'annonçant que j'ai de nouveaux messages ( d'ailleur je m'en suis envoyé moi même pour être sur ) et quand je compose le *9 ça sonne occupé... Je ne sait plus quoi faire |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 13:21
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 14:24
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,300 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,en attendant vous ne pouvez pas récupérer vos messages voicemail.neuf.fr non plus ? si votre profil est bon vous avez l'option tv la aussi impossible de les récupérer ?
bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 02 mai 2008 à 14:25 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 14:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 02/05/2008 Membre No.: 58,274 Modem: AOLBox |
Je viens d'éssayer Voicemail mais ça ne fonctionne pas. Il me dit que le numéro de téléphone est incorrecte
Merçi quand même. [edit] Pardon, voicemail fonctionne Ce message a été modifié par Microceb: vendredi 02 mai 2008 à 14:32 |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 14:35
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,300 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
il y avait une autre solution c'était d'avoir un téléphone répondeur , en allant dans votre compte neuf.fr ,options d'appel ,puis désactiver transfert d'appel sur occupation et non réponse ,mais encore faut avoir accès a option d'appel dans le compte ? et le plus important un téléphone répondeur
Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 02 mai 2008 à 14:39 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici
S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice Héraclite d’Ephèse |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 14:56
|
|
|
Oui, j'ai songé à cette solution car j'ai un téléphone répondeur qui traine justement. Je vai testé ça.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 09:28 |