Pas De Synchronisation Avec Nb4, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchronisation Avec Nb4, [ Réglé ] |
vendredi 02 mai 2008 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/05/2008 Lieu : Urrugne Membre No.: 58,276 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous.
J'ai récemment souscrit un abonnement triple play à neuf (internet+téléphone+tv). L'internet a fonctionné pendant 2 jours mais ensuite, j'ai eu une perte de connexion (plus de synchronisation adsl). Je ne suis pas sur place à l'heure actuelle (je me connecte depuis le boulot), j'ai appelé la hotline qui m'a demandé de rappeler depuis mon domicile pour effectuer quelques tests. Je lui ai demandé s'il pouvait vérifier à son niveau que tout était ok, mais il m'a dit qu'il était indispensable que je rappelle du domicile. J'ai effectué quelques test moi même (reboot de la box, débranchage puis rebranchage de tous les cordons etc...), la ligne n'a pas de condensateur. Cependant, en essayant de remplir correctement mon profil sur justneuf, j'ai voulu renseigner le NRA, et là en renseignant mon ancien numéro FT (le numéro géographique) dans degrouptest j'ai ça : Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez... et dans eligibox : # Code NRA : Non Disponible # NRA (commutateur local) : Non Disponible # Distance vous séparant du central : Non Disponible m (détails) # Taux d'atténuation : Non Disponible # Débit ADSL (estimation) : Indisponible # Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Indisponible # Nombre de lignes téléphoniques : Inconnu # Type de DSLAM : J'ai essayé également en renseignant le numéro de tel donné par neuf, même résultat. Dans mon espace neuf, j'ai le message suivant : Votre abonnnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 8 avril 2008 Nous avons démarré le 8 avril 2008 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits Vous pouvez connecter votre matériel et commencer à profiter de nos services Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller sur la marche à suivre. D'avance merci. Par déduction, le NRA est soit KECH64 soit HEN64. |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 14:16
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 04 mai 2008 à 13:36
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,322 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Ce message a été modifié par Noël9T: dimanche 04 mai 2008 à 13:37 |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 10:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/05/2008 Lieu : Urrugne Membre No.: 58,276 Modem: Neuf Box 4 SER |
Ok, merci beaucoup pour votre réponse.
|
|
|
|
vendredi 09 mai 2008 à 15:57
|
|
|
Bonjour,
Avez vous finalement eu un retour dessus? Dans tous les cas, merci pour votre aide. |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 10:59
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,322 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a eu un premier retour FT indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne mais un point de coupure est toujours présent sur celle-ci. On relance de nouveau votre dossier côté réseau, comptez le même délai et moyen de résolution que pour la précédente remontée. |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:19
|
|
|
ok merci beaucoup pour toutes ces précisions.
|
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 16:12
|
|
|
L'internet est revenu pendant une journée depuis le dernier message, mais il n'y a toujours plus rien, serait-il possible d'avoir une remontée du dernier dossier côté réseau. D'avance merci pour votre travail.
|
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 13:53
|
|
|
Bonjour,
Merci de me communiquer un numéro de mobile en MP afin de compléter votre dossier. |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 15:06
|
|
|
Après prise de contact auprès de la hotline, le problème est réglé suite au passage d'un technicien. La hotline a été très réactive ! Merci à vous tous pour votre aide.
Au passage j'en profite pour dire que je n'arrive pas à éditer le premier topic que j'ai publié (ou alors je ne sais pas comment faire) pour mettre [reglé] dans le titre. Ce message a été modifié par idoia: mercredi 11 juin 2008 à 15:09 |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 00:49
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,211 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 19:53 |