forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Impossible D'accéder À Canalsat...
luckyluke68
* vendredi 02 mai 2008 à 14:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/05/2008
Lieu : THANN
Membre No.: 58,270

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde, j'ai été séduit par l'offre "3 mois gratuits" d'abonnement à CanalSat... Comme nous sommes le 2 mai (donc un début de mois) j'ai tenté décidé de m'abonner via ma Neuf Box ce matin. Tout s'est bien passé : j'ai donné mon numéro de RIB et j'ai eu le message comme quoi je devais attendre quelques minutes pour que mes droits soient pris en compte, puis écran blanc.
J'ai donc éteint mon décodeur Neuf TV, puis je l'ai ralumé. Depuis, j'essaie d'accéder à l'univers CanalSat, mais je tombe à chaque fois sur une image qui me dit que je suis déjà abonné à Canalsat et que pour activer ou réactiver ma ligne, je dois appeler le service client (numéro surtaxé bien-sûr).

D'où ma question : est-ce normal que je n'ai toujours pas accès à canalsat (alors que dans de nombreux sujets sur ce forum, il semblerait que tout soit actif dans les 30 minutes après la demande...) ?
Si c'est pas normal, que dois-je faire ? Appeler le service client au numéro surtaxé ? (je précise que certains membres de JustNeuf ont déjà essayé mais Canalsat renvoie le problème à Neuf, et vice-versa évidemment !!)

Je suis bloqué......

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma requête !
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 02 mai 2008 à 14:42
Message #

Quote Post
luckyluke68
* mardi 06 mai 2008 à 20:16
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/05/2008
Lieu : THANN
Membre No.: 58,270

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous !

Bon, ben puisque personne ne répond, je vais me répondre moi-même !!! dry.gif
J'ai donc appelé Canalsat au numéro indiqué, comme un grand !!!
Je suis d'abord tombé sur un homme qui m'a redemandé de lui dicter mon RIB, il a pris mes coordonnées, m'a demandé de lui dicter les numéros situés derrière la carte de mon décodeur N9uf, puis m'a demandé de rester une heure sur ce fameux écran blanc (après avoir remis la carte, bien-sûr), avant de pouvoir visualiser la mosaïque... Une heure plus tard, rien ! Durée de l'appel : 3 min 45 ( x 0.23 cts = 0.92 € si on tient compte qu'une minute entamée est une minute payée).

Je me décide donc à les rappeler, 2heures après la précédente manip. Je tombe sur une femme, à qui j'explique ce qui s'est passé. Semblant comprendre assez rapidement la source du problème, elle me redemande confirmation des coordonnées, numéro de la Carte N9uf, etc... Puis me redemande d'insérer la carte, et de me placer sur l'univers Canalsat... Et là, magique : j'ai la mosaïque qui s'affiche. Elle me demande cependant de rester sur cette chaine pendant 1 heure, le temps que toutes les chaines se téléchargent sur ma Box..... Durée de l'appel : 6min20 ( x 0.23 cts = 1.61 €)

Donc pour l'instant, j'attends ! Ca m'a coûté environ 2€50 d'appel téléphonique, auxquels j'ajoute les 40€ de frais de mise en service : 42,50 €.

A suivre !!!! Je vous tiendrais au courant !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 21:05
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.