Accès Impossible À La Rubrique Changement De Mobile, Est-ce parce que j'ai seulement l'offre mobile liberté ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Accès Impossible À La Rubrique Changement De Mobile, Est-ce parce que j'ai seulement l'offre mobile liberté ? |
vendredi 02 mai 2008 à 20:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 21/09/2006 Membre No.: 20,280 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, je suis client neuf dégroupage total avec offre "mobile liberté" (10min offertes chaque mois sur la carte SIM fournie par NEUF)
Comme beaucoup de monde (je suppose), j'ai reçu un mail m'indiquant que l'on me fournissait 15000 points SESAME pour changer de mobile (çà sent le piège, forfait, engagement, ...), étant curieux, je me suis loggé sur mon compte NEUF (neufID et compagnie), effectivement mon compte a bien été crédité : Mon Sésame Mobile Ma Ligne 0628****** comporte actuellement 15263 points Sésame mobile. > Je souhaite changer de mobile et utiliser ces points pour bénéficier d'un tarif préférentiel > Je souhaite changer de forfait et utiliser ces points pour acquérir un nouveau mobile à tarif préférentiel Les deux liens possibles me donnent seulement le message suivant : Ce service n'est disponible que pour la ligne 0628****** (c'est bien mon numéro neuf liberté qui est affiché dans la fenètre remplacé ici par des ***) Je suppose qu' il faut avoir un forfait chez NEUF et pas l'offre liberté En revanche, si les points ne sont disponibles que pour les forfaits, il serait bien que les corp fassent remonter l'information qu'il y a un BUG (cela ne sert donc à rien de donner des points et d'afficher un compte SESAME si on y a pas accès) Merci de m'avoir lu, cyril Ce message a été modifié par cyril_m: vendredi 02 mai 2008 à 21:08 -------------------- 100%neuf+trio3D+Wifi+9TVpasHD
|
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 20:21
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 21:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 11/11/2006 Membre No.: 24,199 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voilà ce que je viens de poster sur un autre forum
"bonjour je bénéficie d'une promo qui me fait bénéficier de 15000 pts et je souhaite de ce fait changer de mobile mais je n'arrive pas à accéder à la bonne page à chaque fois que je vais dans la rubrique Sésame - Changer de mobile - Un message apparait me disant que cette offre ne concerner uniquement que le numéro xxx qui est pourtant bien le numéro du mobile associé au compte sésame en question et cela tourne indéfiniment en boucle ... quelqu'une aurait il la solution merci" j'ai exactement le même problème que toi Ce message a été modifié par mr woking: vendredi 02 mai 2008 à 21:10 |
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 10:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 08/01/2007 Lieu : TRELAZE Membre No.: 28,536 Modem: Neuf Box 4 SER |
Moi je n'ai pas eu de points, mais ce n'est pas grave, cela va peut-être venir.
Par contre, je peux sans souci changer de mobile ou de forfait avec ma ligne neuf mobile. Par contre il est en effet impossible de changer de mobile avec l'offre liberté puisque vous n'avez pas acheté de mobile neuf. La seule possiblité est la possibilité de changer de forfait (passage vers mini forfait, forfait neuf, twin ou twin allzone) Neuf donnant déjà 10 minutes, ne peut pas vous donner un téléphone. Mais en offrant 15000 points (je ne sais pas quelle réduction cela donne), cela donne envie de faire une modif et donc de passer à un forfait en prenant un téléphone à un prix intéressant, ce qui sera plus rentable pour neuf. A voir, si vous souhaitez prendre un forfait si le tarif du téléphone est moins cher en direct (nouvel abonné), ou en changeant le forfait liberté vers un forfait mobile. Cependant, je pense qu'en changeant, on ne peut plus bénéficier d'une offre liberté. Bon week end |
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 15:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 21/09/2006 Membre No.: 20,280 Modem: Neuf Box Trio3D |
Cela confirme ce que je pensais : liberté incompatible avec sesame,
merci -------------------- 100%neuf+trio3D+Wifi+9TVpasHD
|
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 14:07
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 758 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
n'hésitez pas à contacter le service client neuf mobile au 0 892 79 00 19 ouvert de 8h à 22h 7jrs/ 7. Je n'ai pas accès à votre dossier 9mobile |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 09:17 |