Impossible Changer De Mobile = Sésame |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Impossible Changer De Mobile = Sésame |
vendredi 02 mai 2008 à 21:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 11/11/2006 Membre No.: 24,199 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
je bénéficie d'une promo qui me fait bénéficier de 15000 pts et je souhaite de ce fait changer de mobile mais je n'arrive pas à accéder à la bonne page à chaque fois que je vais dans la rubrique Sésame - Changer de mobile - Un message apparait me disant que cette offre ne concerner uniquement que le numéro xxx qui est pourtant bien le numéro du mobile associé au compte sésame en question et cela tourne indéfiniment en boucle ... quelqu'une aurait il la solution : n merci |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 21:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 09:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 01/08/2005 Lieu : AGDE Membre No.: 7,158 Modem: Autres |
Bonjour,
J'ai le même problème ! Il y a deux liens en bas de la page "mes abonnements", le premier si l'on veut changer de mobile et le deuxième en changeant de forfait aussi. Et bien les deux font la même erreur "Ce service n'est disponible que pour la ligne 062xxxxx" ??? Je ne sais pas si ses points seront valables longtemps, mais c'est pas gagné ! a+ |
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 11:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,431 Modem: Neuf Box Trio3D |
Idem
Intéressant comme offre dont on ne peut pas se servir ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 08:29 |