Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Accés Dd Externe Depuis Internet, comment accéder a son disque externe depuis l'extérieur |
samedi 03 mai 2008 à 01:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/05/2008 Lieu : Rouen Membre No.: 58,296 Modem: Neuf Box 4 SER |
BonSoir a Tous,
Récement equiper d'une superbe Box Qui fais de la luimère et tout et tout j'ai decider de virer mon ftp perso et de me servir du port usb pour brancher un dd externe ainsi plus besoin de laisser mon pc tourner en permanence. mais je n'arrive pas a me connecter a ce fichu disque depuis un pc externe la seule chose que j'arrive a faire c'est me retouver dans les propriétés de ma neuf box depuis internet pas génial le resultat. avant je forwadais sur mon poste depuis mon routeur et pas de soucis j'arrivais sur mon repertoire ftp mais je vois pas trop ce que je dois indiquer a cette .%µ£¨¨/?µ£: (désolé) de neuf box pour tomber sur le dd externe au lieu de tomber sur la page de config si quelqu'un a une idéé pour info j'utilise dyn dns pour rediriger les connexions entrante de mon domaine vers ma neuf. (en gros ce q'uil me manque c'est les infos a donner a ma neuf pour pointer sur le dd externe les connexions externe) si quelqu'un a deja fais je sui preneur de toutes informations merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 01:08
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 09:01
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,367 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Bonjour,
Le serveur ftp de la NB4 n'est pas accessible depuis l'Internet. -------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
Présenter des excuses n'apporte pas de solution. ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 11:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/05/2008 Lieu : Rouen Membre No.: 58,296 Modem: Neuf Box 4 SER |
"consultez le wiki "bas oui je suis c$* j'avais pas vu l'onglet "impossible d'acceder au ftp neuf depuis l'extérieur" haha LOL
c'est complétement ridicule un ftp pour le reseau local quelle avancé technologique serieusement y aucun moyen personne na reussi en bidouillant a acceder a ce fichu disque je serais trés interesser par toutes informations merci quand meme la première reponse apportée |
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 11:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,367 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
CITATION Avant de poser une question, consultez le wiki C'est le début de ma signature, pas un message qui vous est personnellement destiné -------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
Présenter des excuses n'apporte pas de solution. ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 22:19 |