J'ai Gagné 2m De Connexion Et Plus De Déconnexion !, le rayonnement perturbateur d'un ordinateur... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
J'ai Gagné 2m De Connexion Et Plus De Déconnexion !, le rayonnement perturbateur d'un ordinateur... |
samedi 03 mai 2008 à 11:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 23/10/2005 Lieu : Nancy Membre No.: 9,168 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
J'ai ma Neufbox qui est installée à côté de mon ordinateur (à 1m) le fil téléphonique monte du garage via un câble téléphone blindé. Du câble à la Neufbox, il y a le câble téléphonique fourni avec la Neufbox. J'ai changé ma carte mère et j'ai constaté que lorsque j'ai démarré mon ordi la Neufbox à déconnecté.... Hasard ou.... ??? J'ai fait un essai. Ordinateur éteint, je débranche et rebranche la Neufbox... Je vais sur un autre PC portable et je teste la connexion grâce au site : CODE www.n9ws.com/page-ma9box.html Grosse surprise !!!! je me synchronise à 4M alors que jusqu'à présent c'était 2.3M. Trop bien !!! J'allume l'ordi... Claque ! la Neufbox se déconnecte aussi sec... Synchro à 2.3M.... J'ai essayé de brancher le câble blindé directement sur la prise de la Neufbox, j'ai mis la Neufbox sur le sol ... je me synchronise à 3.2M c'est déjà mieux. C'est incroyable de constater le rayonnement perturbateur d'un ordinateur... Je vais donc dans les prochains jours installer la Neufbox au garage très loin de mon ordinateur. J’ai juste un câble réseau de 20m à tirer pour faire la liaison entre la Neufbox et le routeur. Dans le garage j'ai l'arrivé télécom et j'ai le départ vers les téléphones.... Et dire que c'était comme cela depuis 2 ans et que j'ai souvent pesté contre le réseau télécom et contre Mr Neuf ... Trop content ! |
|
|
|
samedi 03 mai 2008 à 11:53
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 15:25
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 23/10/2005 Lieu : Nancy Membre No.: 9,168 Modem: Neuf Box Trio3C |
c'est fait ! 23 m de cable réseau....
NICKEL !
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 15:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,172 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Quelque part ou ailleurs Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C |
Cela peut provenir tout bêtement de l'alim ou de la carte graphique du PC mais le diagnostic était bon
-------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
"Press any key" ... OK. So, where is the "any" key ? ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 12:20 |