Bug Messagerie Vocale, La messagerie me harcèle ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Bug Messagerie Vocale, La messagerie me harcèle ! |
dimanche 04 mai 2008 à 08:08
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 390 Inscrit: 07/09/2004 Membre No.: 922 Modem: Neuf Box 4 SER |
J'ai un problème quand quelqun me laisse un message sur la messagerie vocale :
J'ai des appels en continu toutes les minutes, comme si un service automatique me rappellai. Le numéro qui appel est le "09". Le phénomène ne s'arrête que si je répond à un de ces rappels. Il y a plein de messages déposés sur la messagerie vocale. Autre chose : pas de tonnalité spéciale si je décroche ma ligne .. et pourtant il y a bien des messages sur la MEVO. Petite précision pour aider à la résolution du Smilblick, il y a 2 semaines j'étais en dégroupage partiel avec mon numéro FT : 014757xxxx et un numéro 9 VOIP : 017261xxxx Maintenant je n'ai plus que le numéro 014757xxxx en VOIP (j'ai demandé un portage du numéro) Quelqun peut il corriger cela ? |
|
|
|
dimanche 04 mai 2008 à 08:08
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 14:32
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour saphir,
Votre sujet est déjà pris en charge sur un autre forum. Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 06 mai 2008 à 23:56 -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 08:40
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 390 Inscrit: 07/09/2004 Membre No.: 922 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut
Ok c'est vrai mais cela n'avance pas trop, voila ou nous en sommes : CITATION Je reviens de vacances et je viens de tester votre modification : La messagerie vocale ne me rappelle plus ... c'ets déjà ça ! .. ouf MAIS : - lorsque quelqun dépose un message sur ma messagerie vocale je n'ai pas la tonalité caractéristique m'indiquant que j'ai bien un message ... pourtant le message est bien là si je fais *9 - si je consulte la messagerie vocale par l'intermédiaire du décodeur TVHD j'ai un message d'erreur VC2. Merci de régler cela. Mon profil est à jour |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 15:07
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Répondu sur l'autre forum.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 16:49
|
|
Oui ....
Enfin cela ne fonctionne toujours pas mais répondu |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 13:23
|
|
Comme je vous ai répondu sur l'autre forum, il faut enlever votre répondeur de relié à votre modem.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:56 |